• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 30 octobre 2012

FJR 1300 A 2013 : soirées spéciales et essais en concession

FJR 1300 A 2013 : soirées spéciales et essais en concession

Yamaha a décidé de marquer le lancement de sa dernière génération de FJR 1300 (modèle A pour le moment) en proposant à sa clientèle française des soirées spéciales en concession et des essais. À vos agendas !

Imprimer

Yamaha a décidé de marquer le lancement de sa dernière génération de FJR 1300 (modèle A pour le moment) en proposant à sa clientèle française des soirées spéciales en concession et des essais. À vos agendas !

La nouvelle FJR 1300 "A" - avec boîte mécanique, l'automatique "AS" arrivera en avril - débarque en ce moment même dans les concessions Yamaha. Et "pour célébrer son lancement, le réseau Yamaha organise des soirées spéciales dans toute la France, afin de faire découvrir cette nouveauté à leurs clients".

"Ces soirées peuvent varier d'une concession à l'autre : l'exposition de la moto peut se faire autour autour d'un cocktail, en magasin, dans un restaurant...", précise à Moto-Net.Com le service presse de Yamaha Motor France.

En tout, 50 concessionnaires ont joué le jeu. La majorité des soirées se sont déroulées le week-end dernier, mais il en reste huit auxquelles vous pouvez participer (voir la liste ci-dessous).

"Mais ce n’est pas tout...", avertissent les Bleus ! Comme Moto-Net.Com il y a deux semaines (lire notre Essai MNC du 15 octobre 2012), les acheteurs potentiels peuvent à leur tour tester la GT aux diapasons : "la nouvelle routière au caractère sportif est aussi disponible à l’essai dans près de 70 concessions".

Pour visualiser la liste des concessionnaires participants et planifier un essai de la nouvelle FJR 1300 A 2013, Yamaha Motor France vous donne "rendez-vous sur http://www2.yamaha-motor.fr/2013/fjr1300". Le formulaire en ligne est clair et précis : on n'arrête pas le progrès !

Les dernières soirées FJR 1300 A 2013 du réseau Yamaha

  • Planet Racing Sas Rouen : 30 octobre 12
  • Clinique Moto (La Rochelle) : 2 novembre 2012
  • Dunes Motor Sport (Dunkerque) : 2 novembre 2012
  • Yam Dijon : 8 novembre 2012
  • Audemar : 10 novembre 2012
  • Dubois Motos Center (Nimes) : 10 novembre 2012
  • Motos Plus (Yzeure) : 10 novembre 2012
  • Decibels (Bordeaux) : 15 novembre 2012

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

La Yamaha n°1 en pole des 24H Motos 2024, la Honda n°55 en tête des STK

Auteur d'un nouveau record du tour sur le circuit Bugatti, Nicolo Canepa hisse avec Karel Hanika la R1 du YART en tête de la grille de départ des 24 Heures Motos 2024 ! Les champions devancent le SERT et la Honda officielle. Une autre Fireblade, la 55 de National Motos, devance la BMW Tecmas et la Honda RAC41 en catégorie Superstock. Chronos !
Manifestations contrôle technique : forte mobilisation contre le CT2RM

Plusieurs dizaines milliers de motards - 38 000 selon le ministère de l'intérieur - ont participé aux manifestations de la Fédération française des motards en colère (FFMC) contre le contrôle technique moto et scooter, qui est officiellement entré en vigueur ce lundi 15 avril.
Essai Metzeler Roadtec 02 : le pneu supersport-GT

Capacités sportives et qualités routières : voilà le délicat compromis auquel propose de répondre le nouveau pneu Metzeler Roadtec 02 et son intrigante bande de roulement décrite comme adaptative. Moto-Net.Com l'a testé sur plusieurs types de motos pour vérifier si les promesses sont tenues. Essai complet, vidéo incluse.
Dunlop veut briller ce week-end aux 24 Heures Motos 2024 !

Le championnat du monde d'Endurance 2024 débute ce week-end avec les 24 Heures Motos au Mans. Fournisseur unique du plateau Superstock, le manufacturier britannique Dunlop - et son usine française ! - vise aussi la victoire en catégorie reine EWC avec deux machines de pointe : la BMW n°37 et la Yamaha n°99.
Pourquoi Fabio Quartararo resigne avec Yamaha jusqu'en 2026 ?

La décision de Fabio Quartararo de prolonger chez Yamaha deux saisons supplémentaires interpelle au regard du manque de compétitivité de la M1. Le niçois de 24 ans s'en explique par les moyens déployés pour revenir au sommet du MotoGP, tandis qu'Aprilia ne lui aurait pas fait d'offre…
MotoGP 2024 8 commentaires
  • En savoir plus...