• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 29 août 2016

MV Agusta F4Z : premières images complètes... de synthèse

MV Agusta F4Z : premières images complètes... de synthèse

MV Agusta vient de publier sur les réseaux sociaux les premières photos complètes de sa F4 habillée par l'atelier Zagato. Le (top) modèle italien se dévoilera comme prévu dimanche 4 septembre... au domaine de Chantilly en France !

Imprimer

MV Agusta vient de publier sur les réseaux sociaux les premières photos complètes de sa F4 habillée par l'atelier Zagato. Le (top) modèle italien se dévoilera comme prévu dimanche 4 septembre... au domaine de Chantilly en France !

C'est à l'occasion de la journée Chantilly Arts & Elegance Richard Mille que la MV Agusta F4Z dévoilera ce dimanche - sous vos applaudissements ? - sa plastique inédite (lire MNC du 23 août 2016 : vidéo moto, la MV Agusta F4 Zagato passe la deux...).

Deux clichés - virtuels - de cette "moto du futur" accompagnent l'annonce officielle du petit constructeur de Varese. De quoi alimenter le "boucan" sur la toile durant ces cinq prochains jours, espèrent certainement les responsables marketing communication digital promotion media événement buzz choc gore WTF...

Basée sur la Superbike de la gamme MV, la "bella machina" reprend bel et bien l'ensemble de la mécanique de la F4, exception faite du pot d'échappement qui migre de sous la selle à sous le moteur. Esthétiquement en revanche, la F4Z n'a plus rien à voir avec le modèle d'origine.

Les fans de la marque vont-ils valider ces nouvelles lignes de café racer rondouillard, aux antipodes de la pure pistarde originelle ? De nouveaux partenaires vont-ils adhérer à ce nouveau projet et le soutenir dans un proche avenir ? Réponses à suivre sur Moto-Net.Com : restez connectés !

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Programme des 24H Motos 2024, courses annexes et animations

Le départ de la 47ème édition des 24 Heures Motos sera donné ce samedi 20 avril 2024. Mais le spectacle ne se limite pas à la course d'endurance : 125 et 250 de GP 2-temps, pilotes handicapés (PMR Cup) et Sidecar arpenteront aussi le circuit Bugatti du Mans. Animations et concerts sont aussi au programme !
Manifestations contrôle technique : forte mobilisation contre le CT2RM

Plusieurs dizaines milliers de motards - 38 000 selon le ministère de l'intérieur - ont participé aux manifestations de la Fédération française des motards en colère (FFMC) contre le contrôle technique moto et scooter, qui est officiellement entré en vigueur ce lundi 15 avril.
Essai Metzeler Roadtec 02 : le pneu supersport-GT

Capacités sportives et qualités routières : voilà le délicat compromis auquel propose de répondre le nouveau pneu Metzeler Roadtec 02 et son intrigante bande de roulement décrite comme adaptative. Moto-Net.Com l'a testé sur plusieurs types de motos pour vérifier si les promesses sont tenues. Essai complet, vidéo incluse.
Dunlop veut briller ce week-end aux 24 Heures Motos 2024 !

Le championnat du monde d'Endurance 2024 débute ce week-end avec les 24 Heures Motos au Mans. Fournisseur unique du plateau Superstock, le manufacturier britannique Dunlop - et son usine française ! - vise aussi la victoire en catégorie reine EWC avec deux machines de pointe : la BMW n°37 et la Yamaha n°99.
Pourquoi Fabio Quartararo resigne avec Yamaha jusqu'en 2026 ?

La décision de Fabio Quartararo de prolonger chez Yamaha deux saisons supplémentaires interpelle au regard du manque de compétitivité de la M1. Le niçois de 24 ans s'en explique par les moyens déployés pour revenir au sommet du MotoGP, tandis qu'Aprilia ne lui aurait pas fait d'offre…
MotoGP 2024 6 commentaires
  • En savoir plus...