• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 31 mai 2016

Nouvelle caméra d'action Midland H7

Nouvelle caméra d'action Midland H7

Midland, marque créée en 1954, est à l'origine spécialisée dans les communications sans fil, notamment la fameuse radio "CB" dont cette société assure être le " plus ancien fabricant aux Etats-Unis " et aujourd'hui encore " le n°1 mondial de ce secteur ". Pour étendre ses activités, Midland conçoit aussi des petites caméras…

Imprimer

Midland, marque créée en 1954, est à l'origine spécialisée dans les communications sans fil, notamment la fameuse radio "CB" dont cette société assure être le "plus ancien fabricant aux Etats-Unis" et aujourd'hui encore "le n°1 mondial de ce secteur". Pour étendre ses activités, Midland conçoit aussi des petites caméras numériques portables dites "d'action", accessoires devenus populaires grâce à la célèbre GoPro.

La dernière en date, la H7, constitue le fleuron de la gamme de caméras Midland grâce à sa lentille grand angle (150°), son stabilisateur, son pratique écran de 2 pouces, sa connexion Wi-Fi avec application dédiée sur Android et iOS (ISPORT CAM) et sa qualité d'enregistrement pouvant atteindre le format 4K et Full HD (1920x1080 pixels). Sa carte mémoire offre une capacité de 32 GB, tandis que son autonomie serait de "40 à 240 minutes".

Annoncée "étanche jusqu'à 30 mètres" dans son caisson protecteur, la caméra H7 ne présente que trois boutons : marche-arrêt, enregistrement et Wi-Fi. Pratique, elle peut aussi se commander depuis le poignet grâce à un bracelet-télécommande sans fil livré avec tous ses autres accessoires (câble USB, protection, support articulé, incliné ou trépied, bases adhésives, etc.).

  • Prix : 199,99 €
  • Résolutions :  4k - 10fps, 2.7k - 15fps, 1080p - 60fps, 720p - 120fps, 720p - 60fps
  • Poids : 58 g avec batterie 
  • Dimensions : 58x24x43 mm
  • Temps de recharge : de 3 à 5 heures 
  • Distributeur en France : Alan France 01 34 21 46 90

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

La Yamaha n°1 en pole des 24H Motos 2024, la Honda n°55 en tête des STK

Auteur d'un nouveau record du tour sur le circuit Bugatti, Nicolo Canepa hisse avec Karel Hanika la R1 du YART en tête de la grille de départ des 24 Heures Motos 2024 ! Les champions devancent le SERT et la Honda officielle. Une autre Fireblade, la 55 de National Motos, devance la BMW Tecmas et la Honda RAC41 en catégorie Superstock. Chronos !
Manifestations contrôle technique : forte mobilisation contre le CT2RM

Plusieurs dizaines milliers de motards - 38 000 selon le ministère de l'intérieur - ont participé aux manifestations de la Fédération française des motards en colère (FFMC) contre le contrôle technique moto et scooter, qui est officiellement entré en vigueur ce lundi 15 avril.
Essai Metzeler Roadtec 02 : le pneu supersport-GT

Capacités sportives et qualités routières : voilà le délicat compromis auquel propose de répondre le nouveau pneu Metzeler Roadtec 02 et son intrigante bande de roulement décrite comme adaptative. Moto-Net.Com l'a testé sur plusieurs types de motos pour vérifier si les promesses sont tenues. Essai complet, vidéo incluse.
Dunlop veut briller ce week-end aux 24 Heures Motos 2024 !

Le championnat du monde d'Endurance 2024 débute ce week-end avec les 24 Heures Motos au Mans. Fournisseur unique du plateau Superstock, le manufacturier britannique Dunlop - et son usine française ! - vise aussi la victoire en catégorie reine EWC avec deux machines de pointe : la BMW n°37 et la Yamaha n°99.
Pourquoi Fabio Quartararo resigne avec Yamaha jusqu'en 2026 ?

La décision de Fabio Quartararo de prolonger chez Yamaha deux saisons supplémentaires interpelle au regard du manque de compétitivité de la M1. Le niçois de 24 ans s'en explique par les moyens déployés pour revenir au sommet du MotoGP, tandis qu'Aprilia ne lui aurait pas fait d'offre…
MotoGP 2024 8 commentaires
  • En savoir plus...