• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 12 septembre 2013

WSBK : la dernière sortie des BMW à Magny-Cours en VIP

WSBK : la dernière sortie des BMW à Magny-Cours en VIP

Comme d'habitude depuis l'arrivée de la S1000RR en Mondial Superbike, BMW Motorrad France propose aux fans français d'assister à l'épreuve WSBK de Magny-Cours, du 4 au 6 octobre, dans des conditions privilégiées (lire notamment MNC du 29 septembre 2012 ).

Imprimer

Comme d'habitude depuis l'arrivée de la S1000RR en Mondial Superbike, BMW Motorrad France propose aux fans français d'assister à l'épreuve WSBK de Magny-Cours, du 4 au 6 octobre, dans des conditions privilégiées (lire notamment MNC du 29 septembre 2012).

Cette année cependant, l'événement prend une dimension particulière puisque BMW se retire officiellement du mondial Superbike en 2014 : ce sera donc la dernière (?) représentation de la structure allemande - qui est déjà passée du statut d'officielle à celui de semi-privée en 2013 - sur le circuit français.

Pour profiter de ce "baroud d'honneur tricolore" dans les meilleures conditions, BMW France propose deux types de formules : le billet Planet Power à 80 € et un accès VIP BMW Motorrad Motorsport à 240 €.

La première offre comprend un accès à l'enceinte générale, aux paddocks et à la tribune BMW Motorrad pendant les trois jours, une place dans le parking moto (gardé de 9h à 19h), un pack de cadeaux "Planet Power", des cafés et des boissons sur la structure BMW Motorrad dans le Village et un accès à une séance de dédicaces avec les pilotes de la marque (Marco Melandri et Chaz Davies).

Beaucoup plus chère - beaucoup plus "premium" ! - la deuxième formule comprend en plus un accès à l'hospitality du team (avec repas préparés par un traiteur du vendredi soir au dimanche midi), une rencontre et une séance photos avec les pilotes et une visite guidée des boxes de l'équipe BMW Motorrad Goldbet.

"Les accès VIP sont à réserver auprès de votre concessionnaire le plus proche avant le 15 septembre : attention, le nombre de places étant limité, les réservations seront traitées par ordre d'arrivée", précise BMW Motorrad France.

De leur côté, les billets Planet Power sont disponibles dans tous les points de ventes grand public ainsi que sur le site www.magnysbk.com.

Enfin, rappelons que les détenteurs de la Carte Premium Moto-Net.Com - qui comme chacun sait ont beaucoup plus de chance que les autres - peuvent recevoir une invitation pour assister gratuitement à cette avant-dernière manche de la saison WSBK 2013 à Magny-Cours (lire MNC du 5 septembre 2013) !

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Essai vidéo Yamaha MT-07 2021

Pour compléter notre essai de la nouvelle Yamaha MT-07 2021, voici la vidéo tournée sur les petites routes entre Marseille, Cassis et la Ciotat.
Nouveau calendrier MotoGP 2021 : les GP d'Argentine et des Amériques déjà reportés !

La saison des Grands Prix MotoGP 2021 n'a pas encore commencé que déjà s'annoncent les premiers reports de courses liés à l'hystérie sanitaire mondiale... Nouveau calendrier provisoire.
MotoGP 2021 1 commentaire
Harley-Davidson dévoile ses nouvelles motos 2021

Les Harley-Davidson Street Bob, Fat Boy, Street Glide, Road Glide et Road King évoluent gentiment pour 2021, tandis que la luxueuse gamme Custom Vehicle Operations (CVO) se perfectionne. Présentations.
Marché moto 2020 (1/11) : Bilan annuel complet

Motos et scooters, 125 cc et grosses cylindrées, chiffres de ventes et graphiques, résultats des marques et top modèles par catégories, observations et analyses : le Journal moto du Net dresse le bilan complet du marché français du motocycle en 2020 ! Demandez le sommaire...
Marché moto 2020 (2/11) : Une année en montagnes coronavi-russes

Le Covid-19 et les des deux confinements nationaux ont finalement eu un impact limité sur le marché français du motocycle : 178 181 motos et scooters (de 125 cc et plus) ont été immatriculés en 2020, soit un léger repli de -3,6 % par rapport à l’excellente année 2019. Bilan global.
Marché moto 2020 (3/11) : Le classement des constructeurs en France

Yamaha a résisté ! Mis sous pression constante et grandissante ces dernières années par Honda, le blason aux diapasons conserve en 2020 son titre de marque préférée des motards et scootéristes français. BMW conforte sa troisième place devant Kawasaki... et KTM ! Moto-Net.Com établit le Top 20 des constructeurs.
Bilan annuel complet 1 commentaire
Marché moto 2020 (4/11) : Les meilleures ventes motos et scooters

Quelles sont les motos préférées des motards français ? Moto-Net.Com épluche pour ses lecteurs Premium le Top 300 des ventes 2020 en France et classe les meilleurs modèles selon quinze catégories : roadster, trail, néo-rétro, custom, routière, sportive, 125, scooter... et électrique ? Bilan.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

Guide 2021 des nouveautés moto et scooter : infos, essais et prix
  • En savoir plus...