• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 27 août 2009

Wilfried Cally s'est tué au Rallye des Volcans

Wilfried Cally s'est tué au Rallye des Volcans

Wilfried Cally, 35 ans, s'est tué hier lors des reconnaissances du 2ème Rallye des Volcans, épreuve finale du Championnat de France des Rallyes qui se déroule ce week-end à Saint-Ours-les-Roches, dans le Puy-de-Dôme (63).

Imprimer

Wilfried Cally nous a quittésWilfried Cally, 35 ans, s'est tué hier lors des reconnaissances du 2ème Rallye des Volcans, épreuve finale du Championnat de France des Rallyes qui se déroule ce week-end à Saint-Ours-les-Roches, dans le Puy-de-Dôme (63).

Selon nos informations, Wildried a fait une sortie de route dans le tout dernier virage de la spéciale n°1, alors qu'il effectuait ses reconnaissances. Après une glissade, il a violemment heurté un arbre et est mort sur le coup. 

Wilfried Cally nous a quittésPour la course, la spéciale en question sera donc raccourcie d'environ 200 mètres pour éviter que les pilotes n'empruntent la dernière portion qui fut fatale à Wilfried, un pilote discret et sympathique qui roulait sur une Honda 450 CRF.

Un groupe en sa mémoire s'est déjà ouvert sur le réseau social Facebook, à l'initiative du pilote Arnaud Motte.

La cérémonie d'obsèques de Wilfried aura lieu mardi 1er septembre à 14h30 en l'église d'Oulchy-la-Ville (02).

Toute l'équipe de Moto-Net.Com adresse ses condoléances à sa famille et à ses proches...

.

.

Commentaires

Bestof: 
1
Lectures: 
0
Mes parents et moi meme remercions les personnes qui etaient présents mardi 01 septembre ,cela nous a beaucoup touché de voir a quel point il comptait aussi pour vous .J aurais tellement aimé pouvoir partager quelques anecdotes avec vous, je vous invite si vous le souhaitez a me temoigner ici vos sentiments envers mon frere.
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Mes parents et moi-même sa soeur sommes terriblement blessés par ce drame qui a volé la vie de wilfried trop vite ,trop tôt….!mon frere a vecu sa passion de facon merveilleuse mais totale .Il nous a quitté le mercredi 26 août,date qui restera gravée à jamais dans notre coeur.La ceremonie aura lieu le mardi 01 septembre 2009 à 14H45 en l’église d’Oulchy la ville dans l’Aisne 02210.Il aimait ce village non loin de château thierry où nous aimions nous retrouver.Merci à tous pour votre soutien.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

La Yamaha n°1 en pole des 24H Motos 2024, la Honda n°55 en tête des STK

Auteur d'un nouveau record du tour sur le circuit Bugatti, Nicolo Canepa hisse avec Karel Hanika la R1 du YART en tête de la grille de départ des 24 Heures Motos 2024 ! Les champions devancent le SERT et la Honda officielle. Une autre Fireblade, la 55 de National Motos, devance la BMW Tecmas et la Honda RAC41 en catégorie Superstock. Chronos !
Manifestations contrôle technique : forte mobilisation contre le CT2RM

Plusieurs dizaines milliers de motards - 38 000 selon le ministère de l'intérieur - ont participé aux manifestations de la Fédération française des motards en colère (FFMC) contre le contrôle technique moto et scooter, qui est officiellement entré en vigueur ce lundi 15 avril.
Essai Metzeler Roadtec 02 : le pneu supersport-GT

Capacités sportives et qualités routières : voilà le délicat compromis auquel propose de répondre le nouveau pneu Metzeler Roadtec 02 et son intrigante bande de roulement décrite comme adaptative. Moto-Net.Com l'a testé sur plusieurs types de motos pour vérifier si les promesses sont tenues. Essai complet, vidéo incluse.
Dunlop veut briller ce week-end aux 24 Heures Motos 2024 !

Le championnat du monde d'Endurance 2024 débute ce week-end avec les 24 Heures Motos au Mans. Fournisseur unique du plateau Superstock, le manufacturier britannique Dunlop - et son usine française ! - vise aussi la victoire en catégorie reine EWC avec deux machines de pointe : la BMW n°37 et la Yamaha n°99.
Pourquoi Fabio Quartararo resigne avec Yamaha jusqu'en 2026 ?

La décision de Fabio Quartararo de prolonger chez Yamaha deux saisons supplémentaires interpelle au regard du manque de compétitivité de la M1. Le niçois de 24 ans s'en explique par les moyens déployés pour revenir au sommet du MotoGP, tandis qu'Aprilia ne lui aurait pas fait d'offre…
MotoGP 2024 8 commentaires
  • En savoir plus...