• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INVITATION GP DE FRANCE MOTO
Paris, le 19 février 2018

Votre invitation au GP de France Moto 2018

Votre invitation au GP de France Moto 2018

Comme chaque année, Moto-Net.Com a le plaisir d'inviter ses lecteurs au Grand Prix de France MotoGP !

Imprimer

Mise à jour : cette offre est épuisée, restez connectés pour profiter de nos prochaines invitations Premium !

Grâce à votre Carte Premium, recevez votre Pass 3 jours en Tribune Johann Zarco (10 premiers inscrits) et 30 places en enceinte générale (les 30 suivants) pour le Grand Prix de France Moto les 18, 19 et 20 mai 2018 !

Profitez dès maintenant  de cette offre :

  • Si vous êtes déjà possesseur d'une Carte Premium Moto-Net.Com valide jusqu'au 20 mai 2018, écrivez-nous en précisant votre adresse email (ou vos noms et prénoms) afin de réserver votre invitation.
  • Si vous n'avez pas encore votre Carte Premium, commandez-la dès maintenant pour profiter de cette invitation au Grand Prix de France Moto 2018 et de ses multiples avantages exclusifs, puis écrivez-nous en précisant votre numéro de commande et votre adresse email afin de réserver votre invitation.

Grâce à son réseau de partenaires professionnels de la moto et du scooter, mais aussi de voyagistes, loueurs, restaurateurs, hôteliers et bien d'autres, le Journal moto du Net vous permet d'amortir immédiatement votre carte en bénéficiant de remises et d'avantages exclusivement réservés aux titulaires de la Carte Premium Moto-Net.Com !

Les avantages exclusifs de la Carte Premium MNC

Tous les titulaires de la Carte Premium Moto-Net.Com bénéficient automatiquement des avantages consentis par notre réseau de professionnels partenaires : réductions et remises chez les concessionnaires, spécialistes motos et ateliers, révisions et entretiens moins chers, équipements, vêtements et accessoires à des conditions imbattables, services exclusifs offerts (véhicules de courtoisie offerts, pose gratuite, etc.).

Sans oublier des réductions dans des hôtels, des gîtes, des campings et même des musées, sur des locations de motos et des voyages, des journées de roulage sur circuit à prix réduit, trois annonces gratuites sur le Journal moto du Net, l'accès à toutes nos informations réservées aux abonnés et bien d'autres avantages !

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

Les derniers essais MNC

Essai Yamaha R1 et R1M 2020 : sacré bon coup... et salé surcoût !

Yamaha profite du passage à la norme Euro5 pour perfectionner sa Superbike : la R1 "tout court" bénéficie de multiples améliorations qui doivent légitimer une infime hausse de tarif. La R1M évolue aussi... assez pour justifier l'envolée de son prix ? MNC a testé les deux motos sportives à Jerez (Espagne). Verdict.
Sportive 1 commentaire
Essai Kawasaki Ninja H2SX SE+ : compression intime

Coup de pied au cul et stimuli des parties intimes sont déjà au programme de la H2SX SE, unique moto routière à moteur compressé ! L'activité cérébrale n'est plus en reste avec sa nouvelle déclinaison SE+, qui intègre notamment un amortissement piloté, des modes de conduites et une instrumentation connectée. Essai.
Sportive 5 commentaires
Duel Royal Enfield Interceptor 650 Vs Triumph Street Twin : lutte de classe

La délicieuse authenticité de la nouvelle Royal Enfield Interceptor 650, premier bicylindre du constructeur depuis 1970, fait-elle ombrage à la redoutable maîtrise du néo-classique de l'onéreuse Triumph Street Twin ? Réponses dans notre duel MNC.
Tous les Duels 4 commentaires
Duel Africa Twin Vs V85 TT : la référence Honda ou le renouveau Moto Guzzi ?

Moto Guzzi se relance en 2019 sur le (tout) terrain des trails avec son inédite et originale V85 TT, une moto au look sympathique, aux performances raisonnables et au tarif raisonné. Un tiercé qui semble gagnant... y compris face à l'excellente Honda Africa Twin Honda ? La réponse dans ce nouveau duel MNC !

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Prix, coloris et disponibilité des nouvelles Honda Africa Twin 1100

La nouvelle Africa Twin 2020 passe comme prévu de 998 à 1084 cc, mais Honda déjoue les pièges de la surenchère en rognant 4 kg sur son maxitrail vedette. La version Adventure Sports, plus légère de 5 kg, est disponible avec des suspensions électroniques Showa en option. Présentation.
Suzuki remporte le Bol d'Or et prend la tête du championnat du monde d'endurance 2019/2020

Profitant de l'abandon simultané des Honda n°5, Yamaha n°7 et Kawasaki n°1 officielles, la Suzuki n°2 du SERT s'impose au Bol d'Or après une course raccourcie à moins de 13 heures à cause de conditions météo particulièrement dangereuses.
Compte rendu et résultats du GP d'Aragon MotoGP 2019 (Marquez vainqueur)

Marc Marquez scelle son 200ème départ en Grands Prix par une quatrième victoire consécutive au GP d'Aragon MotoGP, après avoir survolé la 14ème manche de la saison 2019. Andrea Dovizioso, superbe 2ème devant Miller, accuse désormais 98 points de retard sur l'officiel Honda au provisoire. Résumé et classements.
Course 20 commentaires
Lorenzo n'a pas l'intention d'abandonner sa Honda à Zarco en 2020 !

Jorge Lorenzo estime "courageuse" la décision de Johann Zarco de quitter KTM, mais n'envisage pas d'imiter le pilote français en mettant un terme prématuré à son contrat avec Honda-Repsol. Explications.
GP d'Aragón 2020 9 commentaires
Essai Yamaha R1 et R1M 2020 : sacré bon coup... et salé surcoût !

Yamaha profite du passage à la norme Euro5 pour perfectionner sa Superbike : la R1 "tout court" bénéficie de multiples améliorations qui doivent légitimer une infime hausse de tarif. La R1M évolue aussi... assez pour justifier l'envolée de son prix ? MNC a testé les deux motos sportives à Jerez (Espagne). Verdict.
Sportive 1 commentaire
Zarco au HRC en 2020 ? Aucune piste "concrète", répond l'ancien pilote KTM

Johann Zarco, mis à pied mardi par KTM un mois après avoir demandé sa rupture de contrat, est pourtant bien présent deux jours plus tard au GP d'Aragon... Ce qui alimente toutes les rumeurs sur l'avenir du talentueux pilote français, comme celle de le voir remplacer Jorge Lorenzo l'an prochain au HRC sur la MotoGP Honda officielle...
Pilotes et équipes 2020 20 commentaires
Marché moto et scooter 2019 : chaude ambiance en juillet, tiède en août

Les fortes températures du mois de juillet 2019 semblent avoir déclenché chez les motards et scootéristes français un épisode de fièvre acheteuse (+20,2% Vs juillet 2018) qui est légèrement tombée en août (+0,8%). Moto-Net.Com revient en détail sur ce bel été. Bilan.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Guide pratique Nouveautés moto 2019 : prix, présentation et dates de disponibilité

Calendrier MotoGP 2019

Intersaison : Tests MotoGP
10 mars : GP du Qatar
31 mars : GP d'Argentine
14 avril : GP des Amériques
5 mai : GP d'Espagne
19 mai : GP de France
2 juin : GP d'Italie
16 juin : GP de Catalogne
30 juin : GP des Pays-Bas
7 juillet : GP d'Allemagne
4 août : GP de République tchèque
11 août : GP d'Autriche
25 août : GP de Grande-Bretagne
15 septembre : GP de San-Marin
22 septembre : GP d'Aragón
6 octobre : GP de Thaïlande
20 octobre : GP du Japon
27 octobre : GP d'Australie
3 novembre : GP de Malaisie
17 novembre : GP de Valence

SAISON 2019   |   SAISONS PRÉCÉDENTES

  • En savoir plus...