• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
JOUE-LA COMME ROSSI
Paris, le 10 juin 2016

Valentino Rossi The Game : vidéos du jeu et concours de selfie

Valentino Rossi The Game : vidéos du jeu et concours de selfie

Le jeu vidéo Valentino Rossi The Game sort dans une semaine ! Pour fêter l'événement, l'éditeur Milestone publie deux nouvelles vidéos tandis que Yamaha organise un concours de selfies avec Rossi (enfin, sa silhouette en carton...) dans ses concessions.

Imprimer

Rossi dans votre salon et dans vos concessions

Le nouveau jeu vidéo de MotoGP "Valentino Rossi The Game" (VRTG pour les intimes) sortira le 16 juin prochain. Il rend naturellement hommage cette année au nonuple champion du monde, mais inclura bien l'intégralité des pilotes, des équipes et des circuits de la saison MotoGP 2016... y compris le tout nouveau Red Bull Ring - Spielberg en Autriche.

"De plus, en hommage à une saison 2015 haletante de bout en bout et couronnée par le succès final du pilote espagnol Jorge Lorenzo, tous les pilotes MotoGP 2015 sont également compris", signale Milestone qui, pour rappel, a aussi intégré le fameux "MotorRanch de Vale, le Rallye de Monza, etc.

En outre, les plus jeunes supporters de Rossi - ceux qui n'étaient même pas nés lors de ses débuts en GP ! - pourront revivre en "POV" (point of view, point de vue subjectif) l'évolution des machines pilotées par leur idole : des frêles 125 2-temps aux tempétueuses 500 cc en passant par les joussives 250, sans oublier les premières 4-temps à l'électronique moins sophistiquée.

"Valentino Rossi - The Game" donnera aussi accès à cinq circuits qui ne sont plus au calendrier du MotoGP mais qui sont "à jamais gravés dans le coeur des fans, en particulier les circuits d`Assen (tracé de 2002) et de Phakisa Freeway (2004)", soulignent les italiens.

Les connaisseurs apprécieront donc de pouvoir s'élancer sur le véritable tracé du "Dutch TT" - et non l'actuelle version amputée de la première portion, aussi rapide et grisante que le reste du circuit - ou sur le circuit où "The Doctor" avait remporté sa toute première course sur la Yamaha M1...

Yamaha, justement, célèbre de son côté la sortie du jeu (le 16 juin 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC/Steam) en organisant un jeu-concours dont les lots sont une YZF-R125 Rossi Replica, une PS4 et dix exemplaires du jeu.

Il suffit, pour participer, de se rendre chez un concessionnaire Yamaha afin de réaliser un selfie avec Valentino Rossi... "Chaque concession dispose de la silhouette du Doctor en taille réelle avec laquelle vous pouvez réaliser votre plus belle photo", précise YMF.

"Partagez ensuite votre cliché dans la galerie photo du jeu concours disponible sur la page Facebook Yamaha Motor France". Inutile toutefois de vous creuser la tête pour attirer le maximum de "pouces levés" : les heureux vainqueurs seront tirés au sort... Bonne chance !

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

Guide 2022 des nouveautés moto et scooter : infos, essais et prix

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !