• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 22 juin 2010

Une moto électrique à l'arrivée de l'Erzberg Rodéo

Une moto électrique à l'arrivée de l'Erzberg Rodéo

Grande première cette année dans l’histoire de l'Erzberg Rodéo, cette course d'enduro connue comme " la plus difficile au monde " qui avait lieu ce week-end en Autriche : une moto électrique a terminé l’épreuve grâce à la Zero MX, la moto de cross électrique du constructeur californien Zero Motorcycles (lire MNC du 5 mars…

Imprimer

Grande première cette année dans l’histoire de l'Erzberg Rodéo, cette course d'enduro connue comme "la plus difficile au monde" qui avait lieu ce week-end en Autriche : une moto électrique a terminé l’épreuve grâce à la Zero MX, la moto de cross électrique du constructeur californien Zero Motorcycles (lire MNC du 5 mars 2010 : Zero Motorcycles peaufine ses motos électriques) aux mains de Richard Kreidl.

Richard Kreidl sur la Zero MXBien que 1151ème à l’arrivée, le pilote autrichien a tout de même devancé une centaine de pilotes au guidon de moto cross à essence.

Kreidl s’est dit "enthousiasmé par le couple puissant de la Zero MX, surtout dans les courbes et les parties techniques de la piste. Le poids ultra léger de 70 kg de la Zero MX a permis de faire la différence en comparaison aux motos de 250 cc dont le poids est plus important". 

Son coéquipier, l’allemand Martin Köck, a lui terminé à la 1188ème position tandis que le "Prolog Iron Road" a été remporté par l'autrichien Ossi Reisinger sur une Suzuki.

Zero Motorcycles propose une gamme de quatre motos électriques : le Supermotard Zero S, le trail Zero DS, la supercross Zero MX et l'enduro Zero X (lire MNC du 5 mars 2010 : Zero Motorcycles peaufine ses motos électriques).

Commentaires

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire

  • En savoir plus...
Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs, afin de vous permettre la connexion à votre compte utilisateur, de laisser des commentaires sur les articles, de déposer des annonces, de paramétrer vos alertes, de vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et d'obtenir les données statistiques qui nous permettent de mieux répondre aux attentes de nos lecteurs.