• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 2 septembre 2010

Tribune Ducati SBK à Magny-Cours : la dernière chance !

Tribune Ducati SBK à Magny-Cours : la dernière chance !

La grande finale du championnat du monde de Superbike 2010 se déroulera à Magny-Cours dans un mois. Une épreuve toute spéciale pour les Ducati, qui y effectueront leurs derniers tours de roue... Fans de Haga, Fabrizio et Ducati Corse, à vos claviers !

Imprimer

La grande finale du championnat du monde de Superbike 2010 se déroulera à Magny-Cours dans un mois. Une épreuve toute spéciale pour les Ducati, qui y effectueront leurs derniers tours de roue... Fans de Haga, Fabrizio et Ducati Corse, à vos claviers !

Comme Aprilia et BMW (lire MNC du 2 juillet 2010 : Aprilia gâte les fans de Biaggi à Magny-Cours ! et MNC du 23 août 2010 : Billets BMW Planet Power pour le WSBK à Magny-Cours), Ducati propose aux motards français de venir le premier week-end d'octobre à Magny-Cours afin de "supporter les rouges du Team Ducati Xerox et profiter d'une ambiance exceptionnelle dans la Tribune Ducati Premium SBK, tout au long d'un week-end qui fera date !"

Dernières places à gagner
avec la Carte Premium MNC !

Outre les différentes offres promotionnelles pour assister au Mondial Superbike à Magny-Cours, le Journal Moto du Net propose 100 forfaits trois jours d'une valeur de 65 euros pour tous les détenteurs de la Carte Premium Moto-Net.Com (lire MNC du 4 août 2010 : 100 invitations pour le Mondial Superbike à Magny-Cours) !

Une sacrément bonne raison d'opter - très rapidement ! - pour la carte Premium MNC et sa pléiade de bonnes affaires en tous genres (remises, services gratuits, promos exclusives, etc.) à réaliser toute l'année dans toute la France !

Et pour cause, quels que soient les résultats de Haga et Fabrizio, ce week-end sera "mémorable" puisque les Ducati officielles y disputeront leurs deux dernières courses, la maison mère ayant décidé de stopper son engagement en Mondial Superbike à partir de l'an prochain (lire MNC du 27 août 2010 : Ducati se retire du Mondial Superbike à la fin de l'année).

Contre 95 €, les Ducatistes ont accès au circuit et aux paddock pendant les trois jours que dure la manche française, au parking moto gardé (de 9h à 19h) et, naturellement, à leur place réservée au sein de la Tribune Ducati Premium SBK.

Cette tribune - référencée F sur les plans du circuit - " vous permet de voir les pilotes en pleine action sur différentes parties du circuit, tels que dans la grande courbe, Estoril, ou encore le Nurburging. Vous serez au coeur de la course et ressentirez toute l'émotion de ce fabuleux championnat", promet Ducati.

Quinze euros plus chère que les billets Aprilia SBK Plus ou BMW Planet Power, l'offre Ducati comprend en outre un cadeau : "un package avec casquette, tshirt, goodies Xerox, programme de l’événement et bulletin pour participer à un jeu concours", nous précise Ducati France. Fans des rouges, à vos claviers !

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Dakar moto 2020 : Edwin Straver est décédé...

Le Dakar pleure la mort d'un deuxième pilote moto : Edwin Straver, décédé ce vendredi des suites de ses blessures après sa lourde chute dans la 11ème et avant-dernière étape du rallye. Le motard néerlandais, vainqueur l'an passé en malles-moto, avait 48 ans...
WSBK et WSSP 2020 : les pilotes français dans les starting-blocks

Loris Baz sur R1 et Sylvain Barrier sur Panigale V4R, Jules Cluzel, Corentin Perolari et Andy Verdoïa sur R6, Lucas Mahias sur ZX-6R : la France sera représentée par six pilotes cette saison en World Superbike et World Supersport. Ils se préparent activement pour la première course, dans un mois en Australie.
Andrea Iannone entendu par la cour disciplinaire de la FIM le 4 février

Les choses se précisent pour Andrea Iannone, contrôlé positif à une substance de la famille des stéroïdes : le pilote Aprilia est convoqué par la cour disciplinaire de la FIM le 4 février, ce qui exclut sa présence au "shakedown" de reprise du MotoGP en Malaisie. Le n°29 risque jusqu'à quatre ans de suspension. Explications.
Pilotes et équipes 4 commentaires
Fabrice Recoque (Honda) : nous retrouvons les volumes de 2008 avant la chute violente du marché

Honda a immatriculé 33 132 motos en France en 2019 (+15,2%). Pour Moto-Net.Com et ses lecteurs Premium, le directeur de la marque japonaise dresse son bilan et fixe ses objectifs 2020. Il aborde avec nous d'autres sujets : la bonne santé du marché, ses évolutions, le phénomène Quartararo, les grèves, etc. Interview MNC de Fabrice Recoque.
Eric Antunes (KTM) : un marché à +5% en 2020 serait encore un bon résultat

KTM et Husqvarna ont immatriculé respectivement 8164 et 2129 motos en France en 2019 (+4,2 et +14,9%). Pour Moto-Net.Com et ses lecteurs Premium, le président de la marque autrichienne dresse son bilan et fixe ses objectifs. Il aborde avec nous d'autres sujets : la bonne santé du marché, ses évolutions, le phénomène Quartararo, les grèves, etc. Interview MNC d'Eric Antunes.
Guillaume Vuillardot (Suzuki) : Euro5 va nous pousser à évoluer et à changer

Suzuki a immatriculé 7643 motos et scooters en France en 2019 (+6,9%). Pour Moto-Net.Com et ses lecteurs Premium, le directeur commercial de la marque japonaise dresse son bilan et fixe ses objectifs. Il aborde avec nous d'autres sujets : la bonne santé du marché, ses évolutions, le phénomène Quartararo, les grèves, etc. Interview MNC de Guillaume Vuillardot.
Pierre Audoin (Indian) : la FTR est un succès et crée un vrai nouveau segment

Indian a immatriculé 1880 motos en France en 2019 (+24,3%). Pour Moto-Net.Com et ses lecteurs Premium, le responsable de la marque américaine dresse son bilan et fixe ses objectifs. Il aborde avec nous d'autres sujets : la bonne santé du marché, ses évolutions, le phénomène Quartararo, les grèves, etc. Interview MNC de Pierre Audoin.
Jérôme Jullien (SIMA) : Royal Enfield mérite une mention spéciale

Via la SIMA, Royal Enfield et Mash ont immatriculé 3545 et 2633 motos en France en 2019 (+98,5 et +4,4%). Pour Moto-Net.Com et ses lecteurs Premium, le directeur marketing de l'importateur français dresse son bilan et fixe ses objectifs 2020. Il aborde avec nous d'autres sujets : la bonne santé du marché, ses évolutions, le phénomène Quartararo, les grèves, etc. Interview MNC de Jérôme Jullien.
Marché moto 2019 (1/12) : Bilan annuel complet

Le Journal moto du Net dresse le bilan complet du marché français du motocycle en 2019 : chiffres, graphiques, analyses, meilleures ventes, évolutions du marché, classements des constructeurs, nombre d'immatriculations de 125 cc, grosses cylindrées et scooters à 3 roues... Découvrez le sommaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Guide pratique Nouveautés moto 2019 : prix, présentation et dates de disponibilité
  • En savoir plus...