• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BLOUSON NL5 LADY
Paris, le 12 mai 2009

Spidi joue la carte de la visibilité avec son blouson pour motarde NL5 Lady

Spidi joue la carte de la visibilité avec son blouson pour motarde NL5 Lady

Dernière création du manufacturier italien Spidi, le blouson textile NL5 Lady se destine aux motardes qui souhaitent traverser l'été sans coup de chaud... Soucieux de la sécurité, Spidi étrenne également un coloris flashy améliorant la visibilité.

Imprimer

Élaboré en Cordura 500, Flex Tenax et Téflon, le nouveau blouson d'été NL5 Lady allie la légèreté et le confort du textile au savoir-faire sécuritaire du manufacturier italien. Les bras, les épaules, l’avant et le dos sont en tissu maille munies d'ouvertures - permettant ainsi à l'air de bien circuler lorsque le mercure grimpe. Les matériaux choisis sont avancés comme "extrêmement résistants" et l'on retrouve des protections homologuées aux coudes et aux épaules.

Spidi joue la carte de la visibilité avec son NL5 Lady

Plutôt classique de conception malgré sa coupe cintrée et une réalisation visiblement soignée, le NL5 Lady explore une autre voie selon Spidi : celle de la visibilité ! L'un des coloris disponible (noir / light green) présente en effet une flagrante ressemblance avec les désormais omniprésents gilets de sécurité... la classe italienne et les aspects pratiques - quatre poches extérieures et deux internes - en plus !

Pour Spidi, ce choix osé offre "le résultat garanti d’être vu efficacement des usagers"... sans compter la certitude de se différencier dans le flot des deux-roues circulant sur le périph' ! Mais pour les motardes et utilisatrices de scooters qui aspirent à plus de discrétion dans leurs déplacements, le blouson NL5 Lady est aussi disponible en noir, noir/rouge et noir/gris, du XS au L, pour 179,90 €.

Un tarif qui pourrait se révéler plutôt attractif si la dorsale, la doublure étanche et même la doublure hiver (!) n'étaient pas de l'ordre de l'option... Plus d'informations et points de ventes sur www.spidi.com.

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

La Yamaha n°1 en pole des 24H Motos 2024, la Honda n°55 en tête des STK

Auteur d'un nouveau record du tour sur le circuit Bugatti, Nicolo Canepa hisse avec Karel Hanika la R1 du YART en tête de la grille de départ des 24 Heures Motos 2024 ! Les champions devancent le SERT et la Honda officielle. Une autre Fireblade, la 55 de National Motos, devance la BMW Tecmas et la Honda RAC41 en catégorie Superstock. Chronos !
Manifestations contrôle technique : forte mobilisation contre le CT2RM

Plusieurs dizaines milliers de motards - 38 000 selon le ministère de l'intérieur - ont participé aux manifestations de la Fédération française des motards en colère (FFMC) contre le contrôle technique moto et scooter, qui est officiellement entré en vigueur ce lundi 15 avril.
Essai Metzeler Roadtec 02 : le pneu supersport-GT

Capacités sportives et qualités routières : voilà le délicat compromis auquel propose de répondre le nouveau pneu Metzeler Roadtec 02 et son intrigante bande de roulement décrite comme adaptative. Moto-Net.Com l'a testé sur plusieurs types de motos pour vérifier si les promesses sont tenues. Essai complet, vidéo incluse.
Dunlop veut briller ce week-end aux 24 Heures Motos 2024 !

Le championnat du monde d'Endurance 2024 débute ce week-end avec les 24 Heures Motos au Mans. Fournisseur unique du plateau Superstock, le manufacturier britannique Dunlop - et son usine française ! - vise aussi la victoire en catégorie reine EWC avec deux machines de pointe : la BMW n°37 et la Yamaha n°99.
Pourquoi Fabio Quartararo resigne avec Yamaha jusqu'en 2026 ?

La décision de Fabio Quartararo de prolonger chez Yamaha deux saisons supplémentaires interpelle au regard du manque de compétitivité de la M1. Le niçois de 24 ans s'en explique par les moyens déployés pour revenir au sommet du MotoGP, tandis qu'Aprilia ne lui aurait pas fait d'offre…
MotoGP 2024 8 commentaires
  • En savoir plus...