• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ANTI CREVAISON
Paris, le 29 juin 2009

Slime Kit de réparation Tubeless pour moto et scooter

Slime Kit de réparation Tubeless pour moto et scooter

A l'attention des motards et scooteristes les plus prévoyants, l'accessoiriste Bihr dévoile le Slime Kit, un astucieux nécessaire anti-crevaison comprenant un compresseur 12 V et un liquide anti-fuite. Présentation.

Imprimer

Les risques de crevaison ont considérablement diminué ces dernières années, grâce à l’amélioration de la qualité des pneus et à un entretien des routes plus soigné. Mais quiconque a déjà tenté de réparer une roue à plat en pleine campagne sait que l'exercice n'a rien d'une sinécure…

RÉPARATION TUBELESS AVEC KIT COMPRESSEUR BIHR

A l'approche des départs en vacances, le géant de l'accessoire moto et scooter Bihr propose donc une solution intéressante, pratique et économique : le Slime Kit. Le kit comprend un compresseur 12V - fonctionnant soit sur batterie avec des câbles équipés de pinces ou de cosses, soit sur la prise allume-cigare de certaines motos et scooters - pouvant délivrer une pression de 21 bars que l'on peut contrôler avec la jauge de pressions fournie, et un liquide anti-fuite utilisant une technologie nommée Fibro-Seal.

Cette dernière ferait appel à une formulation constituée d'un "enchevêtrement de fibres qui vont rechercher les fuites (comme la lessive de Coluche ?, NDLR) et s’y agglomérer", explique Bihr. Ensuite, une réaction chimique se charge de combler la fuite en formant "un bouchon flexible et durable dans le temps, pour une durée équivalente à la vie du pneu".

RÉPARATION TUBELESS AVEC KIT COMPRESSEUR BIHR

Bien pensé et compact, le Slime Kit peut glisse facilement dans les bagages ou le top case, que ce soit pour descendre dans le sud cet été ou pour de simples roulages quotidiens. D'autant que le tarif de cet ensemble est plutôt alléchant : 49 € TTC (comprenant le compresseur et ses différents câbles, une rallonge de 24 cm et une bombe anti-fuite de 237ml de contenance).

Plus d'informations et contact auprès de Bihr (08 21 00 05 55) et sur son site officiel.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire

  • En savoir plus...
Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs, afin de vous permettre la connexion à votre compte utilisateur, de laisser des commentaires sur les articles, de déposer des annonces, de paramétrer vos alertes, de vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et d'obtenir les données statistiques qui nous permettent de mieux répondre aux attentes de nos lecteurs.