• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 9 décembre 2010

Sélection de Noël : produits dérivés Ducati

Sélection de Noël : produits dérivés Ducati

A l'approche du 25 décembre, autant se faire une raison : même en soldant le Codevi et en vendant votre collection de Pin's, ça risque d'être juste pour réunir en moins de trois semaines les 22 690 euros nécessaires pour vous offrir la toute nouvelle Ducati 1198 SP ...

Imprimer

A l'approche du 25 décembre, autant se faire une raison : même en soldant le Codevi et en vendant votre collection de Pin's, ça risque d'être juste pour réunir en moins de trois semaines les 22 690 euros nécessaires pour vous offrir la toute nouvelle Ducati 1198 SP...

En revanche, contre seulement 42 euros, le constructeur de Borgo Panigale vous propose de siroter votre café (italien bien sûr !) dans une tasse aux couleurs de votre marque favorite !

Réalisé en porcelaine, ce service Ducati comprend six tasses et soucoupes assorties (trois noires et trois blanches).

Sobre et élégant, le portefeuille en cuir Ducati s'échange quand à lui contre 90 euros, tandis que le Mug Meccanica est vendu 10 euros.

Enfin, pour affronter l'hiver aux couleurs de Ducati, l'écharpe unisexe Meccanica vous mettra à l'abri des courants d'air contre 15 euros.

Tous ces produits dérivés sont disponibles dans le réseau de concessionnaires Ducati... à côté des 1198, Streetfighter, Diavel ou autres Monster que vous vous offrirez en 2011 !

  • En savoir plus...
Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs, afin de vous permettre la connexion à votre compte utilisateur, de laisser des commentaires sur les articles, de déposer des annonces, de paramétrer vos alertes, de vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et d'obtenir les données statistiques qui nous permettent de mieux répondre aux attentes de nos lecteurs.