• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DAFY MOTO SÉLECTION RACING
Paris, le 31 mars 2017

Sélection d'équipements Dafy Racing en attendant le GP de France

Sélection d'équipements Dafy Racing en attendant le GP de France

Pour les motards amateurs de Grands Prix MotoGP et de vitesse sur circuit, Dafy Moto a sélectionné plusieurs équipements Racing de ses marques All One et DMP pour le pilote et la moto.

Imprimer

"Avec un premier Grand Prix moto de la saison qui nous a tous tenus en haleine le week-end dernier, Dafy affûte ses armes avec une sélection spéciale racing en attendant le Grand Prix de France du 19 au 21 mai", indique l'enseigne d'équipement moto en présentant plusieurs accessoires destinés aux pistards. 

Dorsale A1 Squad

"Nouvelle arme de protection vedette de la section racing du catalogue All One, la Squad est une dorsale facile, légère et ventilée pour les road-runners, rois de la piste ou aventuriers des bois !", indique Dafy : "construction copolymère EVA souple. Dorsale ventilée, maillage textile respirant. Ceinture et bretelles réglables. Parties supérieures et inférieures articulées pour plus de confort".

Dorsale A1 Squad et Gants DMP Daytona PC

Gants DMP Daytona PC

"Véritable concentré d’innovations, le gant racing DAYTONNA PC fait appel aux technologies les plus avancées pour assurer protection et feeling exceptionnel : cuir de vachette pleine fleur pour une aisance et un toucher proches de la perfection, coques rigides pour les phalanges, multiples renforts en PU au niveau des doigts et du poignet, paume renforcée pour une meilleure adhérence, look racing ravageur"...

  • Certification : EPI certifié CE catégorie 2 / KP1
  • Coloris : noir
  • Tailles : S à 3XL
  • Prix : 79.90 €
  • Présentation MNC : Gants moto de piste DMP Daytona

Blouson DMP Wheel PC

"Un blouson racing préformé noir et blanc, cuir de vachette mat pleine fleur (1,1 / 1,3 mm), protections aux coudes et épaules avec poche dos pouvant accepter une protection dorsale, doublure thermique amovible, soufflets d’aisance au niveau des coudes, intérieur des bras en stretch pour une parfaite liberté de mouvement".

Blouson moto DMP Wheel PC

Pantalon de moto DMP Drift PT Evo PC

"Un nouveau pantalon cuir sport au look agressif en cuir de vachette mat pleine fleur épais (1,1 / 1,3 mm), empiècements d’aisance en textile smoké aux genoux et au dos, zips au niveau des mollets pour un enfilage aisé, emplacements pour sliders, 2 poches zippées, protections CE amovibles"...

  • Certification CE : EPI certifié CE niveau 1
  • Couleur : noir
  • Tailles : S à 3XL
  • Prix : 219.90 €

Béquille d'atelier Eco

"Béquille d’atelier universelle, pratique, solide et ultra stable avec ses 4 roulettes de 74 mm de diamètre. Livrée avec un niveau, équipée de patins de protections plats pour s’adapter à la plupart des bras oscillants, elle permet de lever jusqu’à 160 kg en toute facilité".

Béquille d'atelier Eco et Pantalon de moto DMP Drift PT Evo PC

Infos lecteurs Dafy Moto

  • Téléphone : 04 73 28 60 27
  • Web : www.dafy-moto.com
  • Adresse : Dafy Moto, rue Henri Becquerel 63110 Beaumont

 

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Dakar moto 2020 : Edwin Straver est décédé...

Le Dakar pleure la mort d'un deuxième pilote moto : Edwin Straver, décédé ce vendredi des suites de ses blessures après sa lourde chute dans la 11ème et avant-dernière étape du rallye. Le motard néerlandais, vainqueur l'an passé en malles-moto, avait 48 ans...
WSBK et WSSP 2020 : les pilotes français dans les starting-blocks

Loris Baz sur R1 et Sylvain Barrier sur Panigale V4R, Jules Cluzel, Corentin Perolari et Andy Verdoïa sur R6, Lucas Mahias sur ZX-6R : la France sera représentée par six pilotes cette saison en World Superbike et World Supersport. Ils se préparent activement pour la première course, dans un mois en Australie.
Andrea Iannone entendu par la cour disciplinaire de la FIM le 4 février

Les choses se précisent pour Andrea Iannone, contrôlé positif à une substance de la famille des stéroïdes : le pilote Aprilia est convoqué par la cour disciplinaire de la FIM le 4 février, ce qui exclut sa présence au "shakedown" de reprise du MotoGP en Malaisie. Le n°29 risque jusqu'à quatre ans de suspension. Explications.
Pilotes et équipes 4 commentaires
Fabrice Recoque (Honda) : nous retrouvons les volumes de 2008 avant la chute violente du marché

Honda a immatriculé 33 132 motos en France en 2019 (+15,2%). Pour Moto-Net.Com et ses lecteurs Premium, le directeur de la marque japonaise dresse son bilan et fixe ses objectifs 2020. Il aborde avec nous d'autres sujets : la bonne santé du marché, ses évolutions, le phénomène Quartararo, les grèves, etc. Interview MNC de Fabrice Recoque.
Eric Antunes (KTM) : un marché à +5% en 2020 serait encore un bon résultat

KTM et Husqvarna ont immatriculé respectivement 8164 et 2129 motos en France en 2019 (+4,2 et +14,9%). Pour Moto-Net.Com et ses lecteurs Premium, le président de la marque autrichienne dresse son bilan et fixe ses objectifs. Il aborde avec nous d'autres sujets : la bonne santé du marché, ses évolutions, le phénomène Quartararo, les grèves, etc. Interview MNC d'Eric Antunes.
Guillaume Vuillardot (Suzuki) : Euro5 va nous pousser à évoluer et à changer

Suzuki a immatriculé 7643 motos et scooters en France en 2019 (+6,9%). Pour Moto-Net.Com et ses lecteurs Premium, le directeur commercial de la marque japonaise dresse son bilan et fixe ses objectifs. Il aborde avec nous d'autres sujets : la bonne santé du marché, ses évolutions, le phénomène Quartararo, les grèves, etc. Interview MNC de Guillaume Vuillardot.
Pierre Audoin (Indian) : la FTR est un succès et crée un vrai nouveau segment

Indian a immatriculé 1880 motos en France en 2019 (+24,3%). Pour Moto-Net.Com et ses lecteurs Premium, le responsable de la marque américaine dresse son bilan et fixe ses objectifs. Il aborde avec nous d'autres sujets : la bonne santé du marché, ses évolutions, le phénomène Quartararo, les grèves, etc. Interview MNC de Pierre Audoin.
Jérôme Jullien (SIMA) : Royal Enfield mérite une mention spéciale

Via la SIMA, Royal Enfield et Mash ont immatriculé 3545 et 2633 motos en France en 2019 (+98,5 et +4,4%). Pour Moto-Net.Com et ses lecteurs Premium, le directeur marketing de l'importateur français dresse son bilan et fixe ses objectifs 2020. Il aborde avec nous d'autres sujets : la bonne santé du marché, ses évolutions, le phénomène Quartararo, les grèves, etc. Interview MNC de Jérôme Jullien.
Marché moto 2019 (1/12) : Bilan annuel complet

Le Journal moto du Net dresse le bilan complet du marché français du motocycle en 2019 : chiffres, graphiques, analyses, meilleures ventes, évolutions du marché, classements des constructeurs, nombre d'immatriculations de 125 cc, grosses cylindrées et scooters à 3 roues... Découvrez le sommaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Guide pratique Nouveautés moto 2019 : prix, présentation et dates de disponibilité
  • En savoir plus...