• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
GANTS PRO FAST HP
Paris, le 6 décembre 2008

Sécurité et confort avec les gants Ixon Pro Fast HP

Sécurité et confort avec les gants Ixon Pro Fast HP

Savant mélange entre l'épaisseur d'un gant d'hiver et la protection d'un gant racing, les Pro Fast HP d'Ixon font valoir une isolation élaborée et des renforts en carbone pour séduire les motards hivernaux. Présentation.

Imprimer

Premiers appendices copieusement mis à l'épreuve de la dégringolade du mercure, les mains du motard hivernal doivent bénéficier d'une attention particulière afin de trouver un compromis acceptable entre protection contre le froid et maniabilité suffisante.

Sécurité et confort pour les Ixon Pro Fast HP

Ces deux impératifs entrent souvent en contradiction, mais le manufacturier Ixon a tenté de les concilier avec ses gants Pro Fast HP. En outre, de rassurantes coques en carbone et des renforts sur les côtés permettent de revendiquer fièrement l'homologation CE pour ces gants réalisés en cuir de chèvre, gage de confort et de feeling supérieur.

La manchette longue, avec élastiques aux poignets pour assurer un meilleur enfilage, permet de bien passer le gant au dessus du blouson et la présence de deux scratches promettent une ergonomie et une isolation thermique correcte. L'intérieur reçoit une doublure micro-polaire étanche et respirante, tandis que l'association de Thinsulate dans la paume et de Thermolite alu sur le dos de la main offre théoriquement un mélange pertinent entre préhension aisée des commandes et protection contre le froid.

Disponible en noir uniquement, de la taille XS à 3 XL, ces gants Pro Fast HP se veulent performants et hauts de gamme. Ils se destinent a priori à des utilisateurs aux penchants sportifs, prêts à débourser tout de même 99 €. Plus d'informations et contact au 03 85 32 95 95.

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Les nouvelles Yamaha R1 et R1M 2020 sont prêtes pour la victoire et Euro5

Yamaha profite du passage aux normes Euro5 pour apporter de notables évolutions à sa R1 et sa déclinaison luxe R1M. La plus sensationnelle des Superbike japonaises s'offre également une ligne davantage calquée sur la MotoGP de Rossi. Présentation, explications et vidéo.
Sportive 1 commentaire
Duel Royal Enfield Interceptor 650 Vs Triumph Street Twin : lutte de classe

La délicieuse authenticité de la nouvelle Royal Enfield Interceptor 650, premier bicylindre du constructeur depuis 1970, fait-elle ombrage à la redoutable maîtrise du néo-classique de l'onéreuse Triumph Street Twin ? Réponses dans notre duel MNC.
Tous les Duels 3 commentaires
Les chiffres du marché moto, scooter et 3-roues en juin 2019

Le Journal moto du Net propose à ses abonnés Premium les chiffres du marché moto et scooter en juin 2019. En attendant notre analyse complète du premier semestre, découvrez dès maintenant nos graphiques ainsi que les 100 meilleures ventes en France par modèles.
206 vies épargnées grâce aux 80 km/h, selon le ministre de l'intérieur

Le ministère de l'intérieur, en charge de la Sécurité routière, annonce que 206 vies auraient été sauvées grâce à l'abaissement de la vitesse à 80 km/h depuis un an sur le réseau secondaire. Christophe Castaner en appelle à leurs responsabilités les départements qui préparent le retour aux 90 km/h...
Radars 12 commentaires
[Vidéo] Kawasaki fait reparler - le concepteur - de son moteur rotatif 

Kawasaki vient de publier sur sa chaine YouTube une intéressante vidéo. Le motoriste Tsugio Takarabe raconte comment il a tenté de relever pour la firme d'Akashi l'ardu challenge du moteur à piston rotatif... et pourquoi ce projet X-99 a été abandonné. Une source d'inspiration pour les Verts ?
Nouveaux coloris et petites évolutions chez BMW Motorrad pour 2020

BMW présente une ribambelle de nouveaux coloris et quelques évolutions pour la prochaine année. En tout, 21 motos et maxiscooters sont à découvrir dès maintenant sur Moto-Net.Com... et à commander à partir du mois d'août chez les concessionnaires. Présentations.
Nouveautés 2020 2 commentaires
GP 1998 - WSBK 2019 : Melandri arrêtera la compétition à la fin de l'année

Marco Melandri, bientôt 37 ans, vient d'annoncer qu'il raccrochera les gants et le cuir à l'issue de cette saison 2019. Le célèbre n°33 s'apprête à conclure une carrière de plus 20 ans au plus haut niveau, auréolée par un titre en Grand Prix 250 et de nombreuses victoires en 125, 250, MotoGP et World Superbike...
USA - Laguna Seca 1 commentaire

Abonnement MNC Premium


En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Guide pratique Nouveautés moto 2019 : prix, présentation et dates de disponibilité

  • En savoir plus...