• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BLOUSON CAYENNE
Paris, le 19 juin 2009

Protection et ventilation avec le Segura Cayenne

Protection et ventilation avec le Segura Cayenne

Segura s'est taillé une jolie place au soleil sur le marché de l'équipement motard depuis plus de 40 ans. Et pour aborder les beaux jours, justement, la marque française dévoile le Cayenne, un blouson de moto pour homme en tissu maillé. Présentation.

Imprimer

Rattachée au groupe français Holding Trophy, la marque française d'équipement moto Segura met en avant "la grande diversité de ses modèles : des plus sportifs, toujours en accord avec les tendances mode du moment, aux plus sobres qui rappellent les modèles des années 70".

Et au-delà du soin apporté au look, Segura enrichit sa gamme de produits pratiques pour répondre aux attentes du motard : le blouson textile Cayenne est intégralement constitué en tissu Mesh - littéralement "maille" en anglais - qui lui confère des capacités de ventilation bienvenues à l'approche de l'été !

Blouson Segura Cayenne

Sa coupe neutre et ses coloris discrets (noir-gris ou gris-noir) présentent l'avantage de se marier avec tous les styles, bien que la mention "Roadster" sur l'épaule gauche semble plutôt destiner le Cayenne aux propriétaires de motos Naked ! Ergonomique et pratique, le blouson présente des pattes de serrage et deux poches à l'intérieur et à l'extérieur.

Rouler léger ne signifiant évidement pas faire l'impasse sur les protections, il dispose de protections rigides aux coudes et aux épaules et d'une mousse dorsale dans le dos, le tout homologué CE.

Visant à éviter les séances de sauna cet été, le blouson textile Segura Cayenne est disponible du S au 3 XL au tarif "léger" de 139 € TTC. Plus d'informations et points de vente au 01 41 47 37 17 et sur le Site officiel Segura.

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Les nouvelles Yamaha R1 et R1M 2020 sont prêtes pour la victoire et Euro5

Yamaha profite du passage aux normes Euro5 pour apporter de notables évolutions à sa R1 et sa déclinaison luxe R1M. La plus sensationnelle des Superbike japonaises s'offre également une ligne davantage calquée sur la MotoGP de Rossi. Présentation, explications et vidéo.
Sportive 1 commentaire
Duel Royal Enfield Interceptor 650 Vs Triumph Street Twin : lutte de classe

La délicieuse authenticité de la nouvelle Royal Enfield Interceptor 650, premier bicylindre du constructeur depuis 1970, fait-elle ombrage à la redoutable maîtrise du néo-classique de l'onéreuse Triumph Street Twin ? Réponses dans notre duel MNC.
Tous les Duels 3 commentaires
Les chiffres du marché moto, scooter et 3-roues en juin 2019

Le Journal moto du Net propose à ses abonnés Premium les chiffres du marché moto et scooter en juin 2019. En attendant notre analyse complète du premier semestre, découvrez dès maintenant nos graphiques ainsi que les 100 meilleures ventes en France par modèles.
206 vies épargnées grâce aux 80 km/h, selon le ministre de l'intérieur

Le ministère de l'intérieur, en charge de la Sécurité routière, annonce que 206 vies auraient été sauvées grâce à l'abaissement de la vitesse à 80 km/h depuis un an sur le réseau secondaire. Christophe Castaner en appelle à leurs responsabilités les départements qui préparent le retour aux 90 km/h...
Radars 12 commentaires
[Vidéo] Kawasaki fait reparler - le concepteur - de son moteur rotatif 

Kawasaki vient de publier sur sa chaine YouTube une intéressante vidéo. Le motoriste Tsugio Takarabe raconte comment il a tenté de relever pour la firme d'Akashi l'ardu challenge du moteur à piston rotatif... et pourquoi ce projet X-99 a été abandonné. Une source d'inspiration pour les Verts ?
Nouveaux coloris et petites évolutions chez BMW Motorrad pour 2020

BMW présente une ribambelle de nouveaux coloris et quelques évolutions pour la prochaine année. En tout, 21 motos et maxiscooters sont à découvrir dès maintenant sur Moto-Net.Com... et à commander à partir du mois d'août chez les concessionnaires. Présentations.
Nouveautés 2020 2 commentaires
GP 1998 - WSBK 2019 : Melandri arrêtera la compétition à la fin de l'année

Marco Melandri, bientôt 37 ans, vient d'annoncer qu'il raccrochera les gants et le cuir à l'issue de cette saison 2019. Le célèbre n°33 s'apprête à conclure une carrière de plus 20 ans au plus haut niveau, auréolée par un titre en Grand Prix 250 et de nombreuses victoires en 125, 250, MotoGP et World Superbike...
USA - Laguna Seca 1 commentaire

Abonnement MNC Premium


En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Guide pratique Nouveautés moto 2019 : prix, présentation et dates de disponibilité

  • En savoir plus...