• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 6 novembre 2009

Prostaff va lancer un scooter électrique et... à pédales !

Prostaff va lancer un scooter électrique et... à pédales !

Plus fort que l'hybride ou le deux-roues électrique, le Miletto est un scooter japonais alliant l'énergie électrique à la vigueur des mollets de ses futurs propriétaires !

Imprimer

Prostaff va lancer un scooter électrique et... à pédales !Plus fort que l'hybride ou le deux-roues électrique, le Miletto est un scooter japonais alliant l'énergie électrique à la vigueur des mollets de ses futurs propriétaires !

Fruit des travaux de l'équipementier automobile Prostaff, une société basée dans la ville d'Ichinomiya (Japon), le Miletto sera disponible en douze coloris contre 156 900 yens (1 100 €) dès 2010 et tentera de séduire des citadins écolos... et sportifs !

"Il roule normalement grâce à une batterie, mais sur une côte raide, le conducteur devra s'aider des pédales", a expliqué Ryo Teranishi, un responsable de chez Prostaff. "Le Miletto pourra effectuer 35 km sur un parcours plat sans recourir aux pédales, ce qui signifie qu'il consommera un yen (0,7 centimes d'euro) aux trois km, soit dix fois moins qu'un scooter classique", avance le constructeur.

Pour l'instant réservé au pays du soleil levant, cet original véhicule serait-il la version moderne et "branchée" du bon vieux Solex de nos aïeux ? Restez connectés !

Commentaires

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire

  • En savoir plus...
Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs, afin de vous permettre la connexion à votre compte utilisateur, de laisser des commentaires sur les articles, de déposer des annonces, de paramétrer vos alertes, de vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et d'obtenir les données statistiques qui nous permettent de mieux répondre aux attentes de nos lecteurs.