• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 16 avril 2014

Pas content du GPS moto Rider ? Tom Tom vous rembourse !

Pas content du GPS moto Rider ? Tom Tom vous rembourse !

Tom Tom est tellement sûr des qualités de son GPS spécialement conçu pour les motos et les scooters, le modèle Rider, qu'il lance une opération "satisfait ou remboursé" jusqu'au 30 juin.

Imprimer

Tom Tom est tellement sûr des qualités de son GPS spécialement conçu pour les motos et les scooters, le modèle Rider, qu'il lance une opération "satisfait ou remboursé" jusqu'au 30 juin.

Pendant cette période, l'énorme société néerlandaise (3600 employés dans le monde !) propose à tous les prochains acheteurs de Tom Tom Rider de le tester pendant 30 jours... et de les rembourser si le GPS ne répond pas à leurs attentes.

Présentation du GPS moto Tom Tom Rider (version 2014)

Etanche et résistants aux chocs comme aux vibrations, le GPS Tom Tom Rider est doté d'un écran de 4,3 pouces (11 cm) dont le retour tactile est adapté aux gants de moto et de scooter.

Ses instructions peuvent être délivrées directement dans le casque en bluetooth. Le Tom Tom Rider s'allume et s'éteint automatiquement lors du démarrage et l'extinction du moteur : aucun risque de vider la batterie si vous oubliez de l'éteindre.

Ce GPS spécialement conçu pour les 2-roues propose en outre deux fonctionnalités particulièrement intéressantes pour les motards.

Le première, Tyre Pro, permet de créer et modifier des itinéraires sur un ordinateur puis de les transférer sur le GPS. Pratique pour se mitonner une balade aux "petits oignons" ! Et si d'aventure le trajet s'avère moins intéressant guidon en main que sur l'écran du PC, la fonction "Routes sinueuses" vient à votre secours en n'indiquant que les routes offrant le plus de virages !

Le Tom Tom Rider est disponible à partir de 399,95 euros.

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

La Yamaha n°1 en pole des 24H Motos 2024, la Honda n°55 en tête des STK

Auteur d'un nouveau record du tour sur le circuit Bugatti, Nicolo Canepa hisse avec Karel Hanika la R1 du YART en tête de la grille de départ des 24 Heures Motos 2024 ! Les champions devancent le SERT et la Honda officielle. Une autre Fireblade, la 55 de National Motos, devance la BMW Tecmas et la Honda RAC41 en catégorie Superstock. Chronos !
Manifestations contrôle technique : forte mobilisation contre le CT2RM

Plusieurs dizaines milliers de motards - 38 000 selon le ministère de l'intérieur - ont participé aux manifestations de la Fédération française des motards en colère (FFMC) contre le contrôle technique moto et scooter, qui est officiellement entré en vigueur ce lundi 15 avril.
Essai Metzeler Roadtec 02 : le pneu supersport-GT

Capacités sportives et qualités routières : voilà le délicat compromis auquel propose de répondre le nouveau pneu Metzeler Roadtec 02 et son intrigante bande de roulement décrite comme adaptative. Moto-Net.Com l'a testé sur plusieurs types de motos pour vérifier si les promesses sont tenues. Essai complet, vidéo incluse.
Dunlop veut briller ce week-end aux 24 Heures Motos 2024 !

Le championnat du monde d'Endurance 2024 débute ce week-end avec les 24 Heures Motos au Mans. Fournisseur unique du plateau Superstock, le manufacturier britannique Dunlop - et son usine française ! - vise aussi la victoire en catégorie reine EWC avec deux machines de pointe : la BMW n°37 et la Yamaha n°99.
Pourquoi Fabio Quartararo resigne avec Yamaha jusqu'en 2026 ?

La décision de Fabio Quartararo de prolonger chez Yamaha deux saisons supplémentaires interpelle au regard du manque de compétitivité de la M1. Le niçois de 24 ans s'en explique par les moyens déployés pour revenir au sommet du MotoGP, tandis qu'Aprilia ne lui aurait pas fait d'offre…
MotoGP 2024 8 commentaires
  • En savoir plus...