• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
AIRBAG MOTO
Paris, le 17 septembre 2019

Nouvelle offre spéciale airbag électronique pour les assurés de la Mutuelle des Motards

Nouvelle offre spéciale airbag électronique pour les assurés de la Mutuelle des Motards

La Mutuelle des Motards renforce son partenariat avec In&Motion en proposant jusqu’au 18 octobre 2019 une offre dédiée à l'ensemble de ses assurés qui veulent choisir un airbag moto électronique. Explications.

Imprimer

Après avoir annoncé au printemps une remise réservée aux nouveaux permis et aux motards de moins de 25 ans, la Mutuelle des Motards étend son offre à tous ses assurés.

Du 16 septembre au 18 octobre 2019, l'assureur prend en charge la moitié de l’abonnement annuel In&motion (soit 60 euros sur 120) quelle que soit la marque du gilet airbag choisi (Ixon et Furygan à 400 € et Held entre 350 et plus de 500 euros).

Pour en profiter, les sociétaires de la Mutuelle des Motards (hors cyclos et motos de circuit) achètent leur gilet chez leur revendeur habituel au prix habituel. Ils se rendent ensuite sur la page dédiée du site www.inemotion.com pour indiquer leur numéro de sociétaire indiqué sur leur carte verte ou leur avis d'échéance (6 chiffres sans la lettre).

Ils doivent alors choisir l'offre de location In&motion "Revolution annuelle" à 120 euros qui leur permettra de bénéficier des 50% de réduction sur l'abonnement annuel (cette offre ne concerne pas l'achat classique du système à 399 euros). Au-delà de cette première année, il faudra payer le montant complet de la location.

.

.

.

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Photos des pilotes MotoGP avec leur moto, pour bien suivre la saison 2023 !

La 75ème saison des Grand Prix moto s’ouvre ce week-end avec le GP du Portugal ! Largement reconfiguré, le plateau du MotoGP 2023 va demander une période d’adaptation aux fans pour suivre l’action en piste... MNC leur facilite heureusement la tâche avec ce trombinoscope.
Frédéric Fourgeaud (Ipone, SIMA, Mash, etc.) nous a quittés 

Passionné de moto depuis son enfance, Frédéric Fourgeaud a été pilote émérite puis concessionnaire renommé avant de devenir l’entrepreneur adroit que Moto-Net.Com a côtoyé durant près de 20 ans. Le patron de l’importateur SIMA et créateur de la marque Mash est décédé soudainement ce samedi 18 mars 2023, à 68 ans. Portrait(s).
Nouveaux records de ventes et résultats financiers pour BMW Motorrad en 2022 

Pour la première fois en 100 ans d’existence (!), BMW Motorrad a franchi le cap des 200 000 motos et scooters livrés dans le monde. L’an 2022 a été exceptionnel en termes financiers également, avec des chiffre d’affaires (+15,6%) et bénéfices (+13,2%) records. Les effectifs du groupe allemand aussi ont bondi, d’un gros quart !
Bilans marché 2022 1 commentaire
La course sur route moto North West 200 aura bien lieu en 2023

Menacée par des tarifs d’assurance faramineux, la North West 200 qui se déroule chaque printemps en Irlande du Nord et fait office d’échauffement pour le célèbre Tourist Trophy de l’Ile de Man, aura bien lieu comme prévu du 7 au 13 mai 2023 grâce à de généreux donateurs. Explications.
Essai Transalp XL750 : le trail Honda excelle sur beaucoup de terrains

Honda présente un outil complet pour les motards de 2023, une moto qui se veut agile en ville, à l’aise sur route et amusante sur chemins. Moto-Net.Com a eu l’opportunité de tester cette inédite Transalp XL750 lancée en parallèle - en Twin ! - de la toute nouvelle Hornet CB750. Essai.
Trail 6 commentaires
Essai vidéo Triumph Street Triple 765 R et RS 2023

La Street Triple 765 hausse encore son jeu pour 2023 avec une série d'améliorations testées - et approuvées ! - par le Journal Moto du Net sur le circuit de Jerez (Espagne) et les routes alentours. Essai vidéo des nouvelles Street Triple R et RS en complément de notre test complet à lire sur MNC.
Guide 2023 des nouveautés moto et scooter : infos, essais et prix

Toutes les caractéristiques des nouveautés moto et scooter sur le Journal moto du Net : présentations, prix, dates de sortie et, bien sûr, nos premiers essais ! Le guide pratique des nouveaux deux et trois-roues 2023, c'est sur Moto-Net.Com.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

  • En savoir plus...