• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ÉQUIPEMENTS DE SÉCURITÉ
Paris, le 10 septembre 2007

Nouvelle gamme Esquad au Mondial du deux-roues

Nouvelle gamme Esquad au Mondial du deux-roues

La société française Esquad, spécialisée dans les vêtements de protection pour motards, sera présente sur le Mondial du deux-roues, du 29 septembre au 7 octobre à la Porte de Versailles, avec une nouvelle collection baptisée E-Polynium.

Imprimer

La société française Esquad, connue des lecteurs de Moto-Net.Com (lire Moto-Net.Com du 31 janvier 2006), spécialisée dans les vêtements de protection et notamment connue pour ses jeans à haute résistance, présentera au Mondial du deux-roues sa nouvelle gamme, toujours coupée selon les canons de la mode.

Ainsi, sur le stand du Mondial 2007, on pourra voir la nouvelle collection baptisée E-Polynium, qui réduit l'utilisation de l'Armalith® aux zones les plus exposées en cas de chute, conformément aux normes internationales moto. Prix conseillé : 200 €.

Esquad se lance également dans les vestes avec l'E-Korsium en Armalith et un maximum de détails pour simplifier la vie du motard comme ces fermetures à glissières sur les cotés pour améliorer le confort du conducteur en fonction de la position. Prix conseillé : 450 €.

Créé en 2004, Esquad est une petite société dynamique qui a su développer son image jusqu'aux pages de Vogue International ou en nouant un partenariat avec Ducati.

Détentrice du brevet Armalith®, une fibre d'aspect jean qui mêle coton et tissu haute résistance, la société aime à présenter son tissu "simplement comme le plus résistant au monde". Seul bémol, le prix très élevé du pantalon : entre 250 et 300 euros.

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

La Yamaha n°1 en pole des 24H Motos 2024, la Honda n°55 en tête des STK

Auteur d'un nouveau record du tour sur le circuit Bugatti, Nicolo Canepa hisse avec Karel Hanika la R1 du YART en tête de la grille de départ des 24 Heures Motos 2024 ! Les champions devancent le SERT et la Honda officielle. Une autre Fireblade, la 55 de National Motos, devance la BMW Tecmas et la Honda RAC41 en catégorie Superstock. Chronos !
Manifestations contrôle technique : forte mobilisation contre le CT2RM

Plusieurs dizaines milliers de motards - 38 000 selon le ministère de l'intérieur - ont participé aux manifestations de la Fédération française des motards en colère (FFMC) contre le contrôle technique moto et scooter, qui est officiellement entré en vigueur ce lundi 15 avril.
Essai Metzeler Roadtec 02 : le pneu supersport-GT

Capacités sportives et qualités routières : voilà le délicat compromis auquel propose de répondre le nouveau pneu Metzeler Roadtec 02 et son intrigante bande de roulement décrite comme adaptative. Moto-Net.Com l'a testé sur plusieurs types de motos pour vérifier si les promesses sont tenues. Essai complet, vidéo incluse.
Dunlop veut briller ce week-end aux 24 Heures Motos 2024 !

Le championnat du monde d'Endurance 2024 débute ce week-end avec les 24 Heures Motos au Mans. Fournisseur unique du plateau Superstock, le manufacturier britannique Dunlop - et son usine française ! - vise aussi la victoire en catégorie reine EWC avec deux machines de pointe : la BMW n°37 et la Yamaha n°99.
Pourquoi Fabio Quartararo resigne avec Yamaha jusqu'en 2026 ?

La décision de Fabio Quartararo de prolonger chez Yamaha deux saisons supplémentaires interpelle au regard du manque de compétitivité de la M1. Le niçois de 24 ans s'en explique par les moyens déployés pour revenir au sommet du MotoGP, tandis qu'Aprilia ne lui aurait pas fait d'offre…
MotoGP 2024 8 commentaires
  • En savoir plus...