• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SUPER MAMIE CHANGE DE ROBE
Paris, le 24 décembre 2019

Nouveaux coloris et prix des Kawasaki Z900 RS et Z900 RS Cafe 2020

Nouveaux coloris et prix des Kawasaki Z900 RS et Z900 RS Cafe 2020

La désirable Kawasaki Z900 RS adopte de nouvelles teintes pour 2020, dont un superbe coloris vert et jaune qui met particulièrement en valeur sa silhouette de moto néo-rétro. Sa déclinaison Z900 RS Cafe conserve son "classique" coloris vert découvert en 2018. 

Imprimer

Noir, gris, ou vert et jaune : voila les trois nouveaux coloris dans lesquels se déclinera en 2020 la Z900 RS, variante classique du roadster Z900. La peinture bitons est particulièrement réussie avec son association de vert et de jaune, qui évoque le prestigieux constructeur anglais Lotus.

Cette lointaine descendante de la Z1 900 Super Four de 1972 - ou, plus proche de nous, de la Zephyr 750 - reconduit à l'identique ses caractéristiques : son 4-pattes de 948 cc délivre toujours 111 ch et 98,5 Nm, pour un poids de 215 kg. Fourche inversée réglable et étriers radiaux perpétuent son comportement de premier plan.

Remarquablement bien finie, vigoureuse et rigoureuse, la Z900 RS avait charmé MNC lors de son duel face à la Nine T Pure. Son prix est toutefois revu à la hausse depuis cette rencontre de motos classiques en mai 2018 : elle coûtait à l'époque 11 199 euros en noir, soit 900 euros de moins (12 099 euros pour la Z900 RS 2020 noire). 

Comptez 300 euros supplémentaires (12 399 euros) pour la voir enfiler sa belle robe verte et jaune, tandis que sa déclinaison Café Racer ajoute une pincée de noir à son bon vieux vert "Vintage Lime Green" au prix de 12 599 euros. Avis aux amateurs : les stocks de Z900 RS Cafe 2019 sont actuellement en promotion à 11 799 euros !

Z900 RS 2020

  • 12 099 euros en noir
  • 12 299 euros en gris avec filets de jantes vert fluo
  • 12 399 euros en vert et jaune

.

 

Z900 RS Cafe 2020

  • 12 599 euros (coloris unique)

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Quartararo a-t-il enfreint le règlement des essais privés avec une moto non conforme ?

La Fédération internationale de motocyclisme (FIM) auditionnera plusieurs pilotes soupçonnés de ne pas avoir respecté les règles encadrant les séances d'essais privés en amont du Grand Prix d'Espagne prévu le 19 juillet. Fabio Quartararo ferait partie de la liste suite à ses tours de piste au Paul Ricard sur une R1 préparée... Explications.
Pilotes et équipes 1 commentaire
[Vidéo] Road : le film sur Joey "King du TT" Dunlop et les siens

C'est le 2 juillet 2000 que s'est tué Joey Dunlop lors d'une course sur route en Estonie. Moto-Net.Com rend hommage à cette légende du Tourist Trophy via le film Road, documentaire qui relate l'histoire de Joey, son frère Robert et ses neveux William et Michael... Séquence émotion.
Voxan repousse d'un an sa tentative de record du monde en moto électrique

L'ancien constructeur de motos françaises Voxan, réorienté vers la mobilité électrique depuis son rachat par Venturi en 2010, dévoile une version avancée de son prototype Wattman avec lequel Max Biaggi tentera de dépasser les 330 km/h en juillet 2021, un an après l'échéance initiale. Un nouveau retard dans l'épopée Voxan...  Explications.
Nouvelles fonctionnalités pour l'assistant à la conduite Coyote

Les boîtiers et l'application Coyote évoluent à l'approche des chassés-croisés de l'été : signalement des personnels autoroutiers, mise à jour des routes repassées à 90 km/h et nouvelles alertes de virages dangereux. Le leader européen des systèmes connectés d'aide à la conduite déploie également son propre assistant vocal... Explications.
Radars 1 commentaire
BMW lance le premier régulateur de vitesse adaptatif pour motos

Très apprécié des utilisateurs de motos routières, le régulateur de vitesse intègre une nouvelle fonction : il s'adapte désormais à la vitesse du véhicule qui les précède ! Annoncé dès 2018 par KTM, le dispositif ACC développé par Bosch est finalement lancé en premier par BMW.
R&D
Andrea Dovizioso se casse la clavicule pendant une course de motocross...

Andrea Doviziosio s'est fracturé la clavicule gauche lors de la manche d'ouverture d'un championnat régional italien de motocross sur le circuit de Monte Coralli de Faneza. Le pilote officiel Ducati s'est immédiatement fait opérer à Modène, en espérant éviter les complications pour le démarrage de la saison MotoGP... Explications.
Tout-terrain 1 commentaire
L'expérimentation des 80 km/h peut-elle prendre fin ?

Nous sommes le 1er juillet 2020, soit exactement deux ans après le début de "l'expérimentation" du 80 km/h sur les routes. Cette limitation de vitesse - qui a coûté de nombreux points et encore plus d'euros à tous ceux qui ne conduisent pas le nez rivé sur le compteur mais le regard loin devant ! - a-t-elle porté ses fruits en termes de mortalité routière ? Pas sûr...
Radars 1 commentaire

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

Guide pratique Nouveautés moto 2019 : prix, présentation et dates de disponibilité
  • En savoir plus...