• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ENQUÊTE
Paris, le 7 décembre 2007

Nouveautés 2008 : Honda mène l'enquête !

Nouveautés 2008 : Honda mène l'enquête !

Le département R et D de Honda Motor Europe lance sur son site internet une enquête clients sur ses quatre principales nouveautés 2008 : CBR1000RR Fireblade, XL700V Transalp, CBF600S (présentées à Paris) et CB1000R (dévoilée à Milan). A vous de jouer !

Imprimer

Le département Recherche et Développement (R&D) de Honda Motor Europe mène actuellement sur internet une enquête clients destinée à savoir ce que vous pensez des quatre principales nouveautés Honda 2008 : la nouvelle CBR1000 (élue deuxième meilleure nouveauté du Mondial par les lecteurs de Moto-Net.Com (lire notre Podium lecteurs du 17 octobre 2007), la nouvelle Transalp XL700V (lire notre Essai Moto-Net.Com du 24 octobre 2007), la CBF600S (lire Moto-Net.Com du 26 septembre 2007) et la CB1000R (lire Moto-Net.Com du 6 novembre 2007).

Au moyen d'un questionnaire assez poussé, le numéro un mondial souhaite notamment savoir ce que vous pensez du design (du carénage au pot d'échappement en passant par le feu arrière, les optiques de phares ou le sabot moteur) et s'il correspond selon vous à une multitude de critères proposés : "futuriste, élégant, excitant, conservateur, taillé pour l'aventure",etc.

Vous pouvez également décrire à Honda le profil de votre "moto idéale" en indiquant quelle importance vous attribuez à une liste de critères, en quel coloris vous préférez chaque nouveauté et si vous aimeriez la trouver dans une autre couleur.

Vous serez également amenés à juger l'évolution 2008 du modèle concerné ("parfaite évolution", "bonne évolution", "moyenne", "pas assez d'évolution" ou "aucune évolution").

Enfin, une question sur les intentions d'achat d'une future moto permet d'indiquer par ordre de préférence trois modèles de la concurrence parmi les neuf photos proposées, sobrement designés par une simple lettre : Yamaha R6 et T-Max, Ducati 1098, Suzuki Hayabusa, Kawasaki GTR 1400 et Z1000, BMW 1200GS, Harley-Davidson Heritage Softail Classic et Ducati Hypermotard...

Alors si vous souhaitez demander à Honda de vous sortir une moto "sur mesure", c'est le moment : www.honda-eu.it/08ymSurvey.

.

.

Commentaires

Bestof: 
1
Lectures: 
0
Bonne initiative en espérant qu'ils prennent vraiment en compte l'avis des gens qui auront pris le temps de répondre ;)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

La Yamaha n°1 en pole des 24H Motos 2024, la Honda n°55 en tête des STK

Auteur d'un nouveau record du tour sur le circuit Bugatti, Nicolo Canepa hisse avec Karel Hanika la R1 du YART en tête de la grille de départ des 24 Heures Motos 2024 ! Les champions devancent le SERT et la Honda officielle. Une autre Fireblade, la 55 de National Motos, devance la BMW Tecmas et la Honda RAC41 en catégorie Superstock. Chronos !
Manifestations contrôle technique : forte mobilisation contre le CT2RM

Plusieurs dizaines milliers de motards - 38 000 selon le ministère de l'intérieur - ont participé aux manifestations de la Fédération française des motards en colère (FFMC) contre le contrôle technique moto et scooter, qui est officiellement entré en vigueur ce lundi 15 avril.
Essai Metzeler Roadtec 02 : le pneu supersport-GT

Capacités sportives et qualités routières : voilà le délicat compromis auquel propose de répondre le nouveau pneu Metzeler Roadtec 02 et son intrigante bande de roulement décrite comme adaptative. Moto-Net.Com l'a testé sur plusieurs types de motos pour vérifier si les promesses sont tenues. Essai complet, vidéo incluse.
Dunlop veut briller ce week-end aux 24 Heures Motos 2024 !

Le championnat du monde d'Endurance 2024 débute ce week-end avec les 24 Heures Motos au Mans. Fournisseur unique du plateau Superstock, le manufacturier britannique Dunlop - et son usine française ! - vise aussi la victoire en catégorie reine EWC avec deux machines de pointe : la BMW n°37 et la Yamaha n°99.
Pourquoi Fabio Quartararo resigne avec Yamaha jusqu'en 2026 ?

La décision de Fabio Quartararo de prolonger chez Yamaha deux saisons supplémentaires interpelle au regard du manque de compétitivité de la M1. Le niçois de 24 ans s'en explique par les moyens déployés pour revenir au sommet du MotoGP, tandis qu'Aprilia ne lui aurait pas fait d'offre…
MotoGP 2024 8 commentaires
  • En savoir plus...