• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TRÈS GRANDS PRIX
Paris, le 30 juillet 2014

Moto 500 cc 2-temps de GP : plutôt YZR500 ou Ronax ?

Moto 500 cc 2-temps de GP : plutôt YZR500 ou Ronax ?

Balayée par le 4-temps, la motorisation 2-temps sur motos de route garde la cote chez de nombreux motards, marqués par les exploits de pilotes de Grand Prix tels que Rainey ou Rossi. Justement, leurs motos sont à vendre : à vos chéquiers, prêts, partez !

Imprimer

Une GP500 d'occasion ou une copie tout neuve ?

Pour peu que le solde de votre compte en banque soit créditeur d'un simple huitième de million d'euros (!), vous pouvez vous offrir au choix, une "vraie" YZR pilotée par Wayne Rainey l'année de son premier titre (1990) ou bien une "fausse" NSR, réplique de celle qui mena Valentino Rossi à son premier titre en catégorie reine (2001)...

La première se trouve actuellement sur le site Race Bike Mart. Heir McSmith, qui met en vente cette Yamaha de Grand Prix 500 - d'occasion donc -, assure qu'elle est "très rare, idéale pour les collectionneurs, authentique (d'usine) et en très bon état".

Affichée à 125 000 € - acquéreurs non sérieux s'abstenir -, la n°2 officielle du Team Marlboro Roberts ne réclamera qu'un peu d'essence - et d'huile bien sûr ! - pour aller rouler, sur circuit uniquement... Ce qui n'est pas le cas de la seconde "cinq cents", proposée elle aussi outre-rhin !

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

Guide pratique Nouveautés moto 2019 : prix, présentation et dates de disponibilité

Abonnement MNC Premium


En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !