• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW NADINE ANNELOT (CNPA)
Paris, le 12 mai 2020

Marché moto : le CNPA prévoit un "tsunami économique" pour les métiers de la moto

Marché moto : le CNPA prévoit un tsunami économique pour les métiers de la moto

Suite aux chiffres de ventes désastreux d'un mois d'avril totalement confiné en raison de la pandémie de Covid-19, Moto-Net.Com a interrogé la présidente de la filière deux-roues du Conseil national des professions de l'automobile (CNPA)... Interview de Nadine Annelot.

Imprimer

Page 6 - Top 100 des ventes (4 mois 2020)

Ces informations sont réservées aux titulaires de la Carte Premium MNC.

Vous n'êtes pas titulaire de la Carte Premium MNC ? Commandez-la :

Commandez votre Carte Premium

.

Commentaires

Bestof: 
1
Suzuk', il n'y a aucune contradiction : les intentions d'achat ne sont pas des achats, et "après l'épidémie" ne signifie pas à partir du pseudo (ou très partiel) déconfinement ! Ca, en effet, personne ne sait quand ce sera, donc la cata risque fort de s'amplifier encore dans les prochaines semaines ! Surtout, les deux mois (et leur suite) catastrophiques ne seront pas compensés par ces 11%... La réalité c'est qu'on sait ce qui est arrivé : une catastrophe, sanitaire d'abord, mais économique aussi...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !