Alors que le 78ème Bol d'Or bat actuellement son plein sur une piste détrempée , Mathieu Ginès nous offre un superbe tour du circuit de Magny-Cours grâce à une caméra embarquée sur la Yamaha n°94 du GMT pendant les essais.
Alors que le 78ème Bol d'Or bat actuellement son plein sur une piste détrempée, Mathieu Ginès nous offre un superbe tour du circuit de Magny-Cours grâce à une caméra embarquée sur la Yamaha n°94 du GMT pendant les essais.
Le tour du circuit en caméra embarquée sur la Yamaha n°94 du GMT
.
.
.
Soutenez le Journal moto du Net
Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !