Le Temple Superbike, une exposition inédite de motos de Superbike mondial Yamaha, a ouvert ses portes au public durant la cinquième manche de WSBK à Imola (Italie). Ce rassemblement unique est composé de modèles emblématiques, depuis la FZ750 de 1988 de Pirovano à l'actuelle R1 de Guintoli et Lowes (invités à venir découper le ruban…
Le Temple Superbike, une exposition inédite de motos de Superbike mondial Yamaha, a ouvert ses portes au public durant la cinquième manche de WSBK à Imola (Italie). Ce rassemblement unique est composé de modèles emblématiques, depuis la FZ750 de 1988 de Pirovano à l'actuelle R1 de Guintoli et Lowes (invités à venir découper le ruban d'innauguration) en passant par la R1 2009, première de la série "Crossplane" titrée avec Spies.
Toutes les motos de ce Temple Superbike proviennent de "Moto Poggi Collection", l'une des plus grandes collections privées de Yamaha de compétition - plus de 60 modèles ! - située à Villanova di Castenaso (Italie).
Vidéo du Temple Superbike Yamaha
.
.
.
Soutenez le Journal moto du Net
Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !