Outre l'équipe officielle de WorldSBK avec Jonathan Rea et Leon Haslam (KRT) et Toprak Razgatlioglu (Puccetti), les Verts aligneront pour la grande finale du championnat du monde FIM EWC à Suzuka le team SRC Kawasaki France n°11 avec Jérémy Guarnoni, David Checa et Erwan Nigon, leaders au provisoire devant Suzuki et Honda... Explications.
C'est désormais officiel : le Team SRC Kawasaki France, leader du championnat du monde d'endurance après sa 7ème place au Bol d'Or, sa victoire aux 24H Motos, son abandon aux 8H de Slovaquie et sa 2ème place aux 8H d'Oschersleben, prendra le départ des 8H de Suzuka le 28 juillet 2019 au Japon pour tenter tenter de remporter le titre de champion du monde d'endurance.
"Je suis très enthousiaste et ravi de cette décision que nous attendions avec impatience", se réjouit le team manager Gilles Stafler : "je peux vous assurer que nous mettrons tout en oeuvre pour décrocher un nouveau titre de champion du monde pour Kawasaki. Je remercie vivement Patrick Marchal, directeur général de Kawasaki France, qui a grandement contribué à cette excellente nouvelle qui ravira j'espère tous les fans de la 11. Toute l'équipe est mobilisée pour ce grand rendez-vous de fin de saison, hâte d'y être !"
.
.
.
Soutenez le Journal moto du Net
Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !