• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 15 septembre 2015

La nouvelle moto néo-rétro Yamaha XSR700 ABS s'affiche à 7699 euros

La nouvelle moto néo-rétro Yamaha XSR700 ABS s'affiche à 7699 euros

Dotée de l'ABS en série, la nouvelle Yamaha XSR700, inédite et originale déclinaison néo-rétro sur l'excellente base de la  MT-07 , est annoncée par Yamaha France en concessions pendant " l'hiver 2015 " au prix de " 7699 € ", soit 1200 euros de plus que le roadster.

Imprimer

Dotée de l'ABS en série, la nouvelle Yamaha XSR700, inédite et originale déclinaison néo-rétro sur l'excellente base de la MT-07, est annoncée par Yamaha France en concessions pendant "l'hiver 2015" au prix de "7699 €", soit 1200 euros de plus que le roadster.

Cette moto née de la collaboration avec le préparateur japonais Shinya Kimura sera proposée en vert Green Forest et en gris Metal Garage. Surtout retouchée au niveau de la partie avant, où se greffent désormais un petit phare rond et un large guidon cintré vers l'arrière, elle développe les mêmes performances que la MT-07 : 74,8 ch et 68 Nm de couple, pour un poids de 186 kg (4 kg de plus que le roadster).

L'inédite boucle arrière du cadre, boulonnée pour faciliter d'éventuelles transformations, reçoit quant à elle une élégante selle en cuir qui se marie avec les caches en aluminium ajoutés sur les flancs et sur le radiateur. Son inédit réservoir d'essence (14 litres), fin et allongé, est lui aussi en aluminium. Une belle moto moderne au look vintage !

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

GP d’Allemagne 2021 : Marquez, Oliveira, Quartararo et Zarco s’expliquent

La course de MotoGP 2021 au Sachsenring a fait trois heureux : Marc Marquez remporte sa 57ème victoire en catégorie reine après 581 jours de disette, Miguel Oliveira hisse sa KTM sur un troisième podium consécutif et Fabio Quartararo consolide son avance au championnat, 22 points devant notre compatriote Johann Zarco. Déclarations.
GP d'Allemagne 3 commentaires
Le contrôle technique moto en passe d'être adopté en 2023

Mauvaise nouvelle : la Direction générale de l'énergie et du climat (DGEC), supervisée par le ministère de la transition écologique, se prépare à officialiser le contrôle technique pour les motos et scooters sous pression de l'Europe. La Fédération française des motards en colère (FFMC) fustige la concrétisation d'une initiative inutile et coûteuse. Décryptage.
Pratique 7 commentaires
GP Allemagne : Marquez redevient Marc au Sachsenring

Marc Marquez renoue avec le succès pour la première fois depuis son retour de blessure sur "son" circuit fétiche du Sachsenring. L'officiel Honda poursuit sa série de victoires consécutives dans la Saxe avec ce 11ème succès de rang toutes catégories confondues, son 8ème en catégorie reine ! Oliveira et Quartararo complètent le podium. Compte rendu et résultats.
GP d'Allemagne 55 commentaires
Les motos d'avant juillet 2004 bannies des Zones à faibles émissions de Paris

Paris, première ville de France à introduire des Zones à faibles émissions (ZFE), poursuit son offensive contre les véhicules les moins récents jugés polluants : les motos et scooters mis en circulation avant le 1er juillet 2004 (Crit'Air 4), entre autres, ne peuvent plus circuler à l'intérieur du périmètre de l'A86 depuis le 1er juin 2021 ! Le point complet MNC.
Pratique 7 commentaires
Stationnement payant pour les motos et scooters non électriques à Paris en 2022

Paris met fin comme prévu à la gratuité du stationnement pour les deux-roues thermiques : à partir de janvier 2022, garer sa moto ou son scooter - sauf électriques - dans les rues de la capitale sera payant à hauteur de 50% des tarifs pratiqués pour les voitures. Cette démarche s'accompagne par ailleurs d'une hausse importante du prix du stationnement... Explications.
Pratique 1 commentaire
Essai vidéo du pneu moto Pirelli Diablo Rosso 4

Retrouvez notre essai vidéo du nouveau pneu Pirelli Diablo Rosso IV, en complément de notre test complet à lire sur MNC : présentation, qualités, défauts et toutes nos sensations en direct et en embarquée.
Essai Royal Enfield Meteor 350 : mini cruiser, maxi coup de coeur ?

La Meteor 350 arrive en ce moment dans les concessions Royal Enfield. Son impact sera-t-il aussi retentissant que le trail Himalayan 410 ou le Twin 650 ? L’importateur SIMA n’y croyait pas, avant de monter sur ce mini cruiser. Qu’en pense Moto-Net.Com au terme de son test éclair ? Réponse...
Custom 4 commentaires

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

Guide 2021 des nouveautés moto et scooter : infos, essais et prix
  • En savoir plus...