• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 16 octobre 2010

Jorge Lorenzo n'aurait pas snobé Ben Spies en Malaisie

Jorge Lorenzo n'aurait pas snobé Ben Spies en Malaisie

Le champion du monde MotoGP 2010 Jorge Lorenzo tient à mettre fin aux rumeurs qui circulent à propos de ses relations avec son futur coéquipier Ben Spies : sitôt la ligne d'arrivée franchie à Sepang (lire nos comptes rendus des courses MotoGP, Moto2 et 125 et notre Analyse du Grand Prix de Malaisie 2010 ), l'américain s'était en effet "pris…

Imprimer

Le champion du monde MotoGP 2010 Jorge Lorenzo tient à mettre fin aux rumeurs qui circulent à propos de ses relations avec son futur coéquipier Ben Spies : sitôt la ligne d'arrivée franchie à Sepang (lire nos comptes rendus des courses MotoGP, Moto2 et 125 et notre Analyse du Grand Prix de Malaisie 2010), l'américain s'était en effet "pris un vent" alors qu'il venait féliciter le majorquin durant son tour d'honneur...

Les critiques ont immédiatement fusé à l'encontre de Lorenzo, soupçonné de vouloir mettre au pas son futur compagnon d'écurie en l'ignorant ostensiblement. Mais le n°99 a réfuté cette hypothèse sur son compte Twitter en expliquant qu'il n'avait tout simplement pas vu le texan, grisé par l'émotion de son premier titre mondial en catégorie reine.

"J'ai reçu plusieurs messages me demandant pourquoi je n'avais pas prêté attention à Spies lorsqu'il a voulu me féliciter. Je dois dire que je ne l'avais pas vu et c'est ce que je lui ai dit. C’est un type bien et nous avons une bonne relation", assure Lorenzo.

Reste à savoir combien de temps durera cette "bonne relation" entre les deux pilotes officiels Yamaha, si d'aventure Ben Spies continuait son ascension pour le moins météorique en catégorie reine... A suivre : restez connectés !

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

La Yamaha n°1 en pole des 24H Motos 2024, la Honda n°55 en tête des STK

Auteur d'un nouveau record du tour sur le circuit Bugatti, Nicolo Canepa hisse avec Karel Hanika la R1 du YART en tête de la grille de départ des 24 Heures Motos 2024 ! Les champions devancent le SERT et la Honda officielle. Une autre Fireblade, la 55 de National Motos, devance la BMW Tecmas et la Honda RAC41 en catégorie Superstock. Chronos !
Manifestations contrôle technique : forte mobilisation contre le CT2RM

Plusieurs dizaines milliers de motards - 38 000 selon le ministère de l'intérieur - ont participé aux manifestations de la Fédération française des motards en colère (FFMC) contre le contrôle technique moto et scooter, qui est officiellement entré en vigueur ce lundi 15 avril.
Essai Metzeler Roadtec 02 : le pneu supersport-GT

Capacités sportives et qualités routières : voilà le délicat compromis auquel propose de répondre le nouveau pneu Metzeler Roadtec 02 et son intrigante bande de roulement décrite comme adaptative. Moto-Net.Com l'a testé sur plusieurs types de motos pour vérifier si les promesses sont tenues. Essai complet, vidéo incluse.
Dunlop veut briller ce week-end aux 24 Heures Motos 2024 !

Le championnat du monde d'Endurance 2024 débute ce week-end avec les 24 Heures Motos au Mans. Fournisseur unique du plateau Superstock, le manufacturier britannique Dunlop - et son usine française ! - vise aussi la victoire en catégorie reine EWC avec deux machines de pointe : la BMW n°37 et la Yamaha n°99.
Pourquoi Fabio Quartararo resigne avec Yamaha jusqu'en 2026 ?

La décision de Fabio Quartararo de prolonger chez Yamaha deux saisons supplémentaires interpelle au regard du manque de compétitivité de la M1. Le niçois de 24 ans s'en explique par les moyens déployés pour revenir au sommet du MotoGP, tandis qu'Aprilia ne lui aurait pas fait d'offre…
MotoGP 2024 8 commentaires
  • En savoir plus...