• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SHOPPING
Paris, le 19 juin 2008

Joe Bar Team Black Collection

Joe Bar Team Black Collection

Souvent copiés mais jamais égalés, les six volumes des aventures du Joe Bar Team restent une référence dans le monde de la moto. Pour les inconditionnels (et les autres !), de nombreux accessoires et équipements sont disponibles : gaaazzz !

Imprimer

Lorsque le dessinateur Bar2 dévoile le premier tome du Joe Bar Team en 1990, il ne s'agit pour lui que de retracer l'épopée un peu folle de la moto des années 1970. Bien dessinée, bourrée d'humour et de répliques qui allaient devenir cultes pour de nombreux motards, la série en est aujourd'hui à son sixième épisode.

Adoptez la Joe Bar Team Attitude !

Le succès de cette bande dessinée tient au fait que chacun retrouve une partie de lui même dans ces aventures parfois rocambolesques, mais aux relents moto indéniables ! Mythomanie, forfanterie et mauvaise foi y côtoient sans vergogne l'amour du deux roues, l'amitié, la solidarité et... l'irrespect des règles établies !

Un must donc, que ses créateurs vous proposent de vivre au quotidien à travers des équipements Black Collection, comme le blouson Vintage réalisé en cuir avec membrane Damotex (étanche et respirante).

Equipé de protections au coude et aux épaules, le Vintage est un vrai produit moto avec ses manches préformées, ses nombreuses poches et ses deux doublures (été fixe en coton et hiver amovible). Ce blouson au look sobre et aux broderies amusantes est disponible du M au XXL au tarif de 238 euros.

Adoptez la Joe Bar Team Attitude !

Dans la même collection, le sac à dos et la casquette Spirit allient humour et belle qualité de réalisation : le sac possède des mousses de protection au niveau du dos, des lombaires et des épaules. Seul son prix de 73€ fera peut-être grincer les dents les amateurs de Jean Manchzeck et de sa bande...

La casquette, quant à elle, est en coton Twill et possède une visière préformée, une fermeture et un réglage par boucle métal. Prix public : 29 euros.

Adoptez la Joe Bar Team Attitude !

Côté accessoires, l'incontournable porte-clés en PVC cloisonné teinté reprend les classiques de la gamme et propose le logo "JBT", les motos du groupe ou celle du (véloce !) gendarme à 6 euros pièces : un cadeau rigolo et pas cher qui pourra remplacer le traditionnel porte-clé du concessionnaire.

Enfin, clin d'oeil aux penchants des héros pour les arrêts prolongés dans le bar du quartier, les verres Joe Bar Team de 33 cl se déclinent en trois décorations : diesel, mélange et super. Prix public : 9,90 euros.

.

.

Commentaires

Bestof: 
1
Lectures: 
0
Fan de la première heures, j'ai bien évidemment toute la collection de BD et attends avec impatience le prochain opus. Malgré cela je ne peux pas m'empêcher de penser que le coût des gadgets est prohibitif! Fan = vache à lait? Dommage

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Marché moto et scooter 2019 : premier semestre record pour les gros cubes

Avec 103 446 motos et scooters immatriculés de janvier à juin, le premier semestre 2019 a été très positif pour le marché français (+13% Vs 2018). Les 125 poursuivent leur remontée tandis que les gros cubes atteignent un volume jamais vu sur Moto-Net.Com... Chiffres, graphiques et analyses : voici le bilan complet du marché moto et scooter en France sur MNC !
Curtiss pète les plombs avec ses motos électriques Hades et Zeus Radial V8 !

Curtiss, ancien constructeur de motos thermiques extravagantes reconverti dans l'électrique, explore des voies stylistiques osées pour détourner l'aspect peu sexy d'un moteur à batteries : sous forme d'un gros 8-cylindres sur sa Radial V8 et... phallique sur son Hades ! Découverte.
Motos 3 commentaires
105 ch et 249 kg pour la moto électrique Harley-Davidson LiveWire

La version définitive de la moto électrique LiveWire de Harley-Davidson développerait 105 ch et 116 Nm de couple, d'après les retours des premiers essais réalisés par nos confrères américains. La première moto à piles de la Motor Company doit raccorder ses batteries à l'Europe en septembre au prix de 33 900 euros.
Malgré la mort de son "baby boy", la mère de Carlin Dunne veut que les courses moto se pousuivent à Pikes Peak

Romie Gallardo, mère de Carlin Dunne, estime que la chute mortelle de son "baby boy" près du sommet de Pikes Peak ne doit pas conduire les organisateurs à interdire les motos de cette célèbre course de côte américaine. Explications.
Duel vidéo : Royal Enfield Interceptor 650 Vs. Triumph Street Twin

En complément de notre duel complet entre la Royal Enfield Interceptor 650 et la Triumph Street Twin, voici la vidéo de ce comparatif entre ces deux roadsters néo-rétros...
Que faut-il penser des rumeurs sur la retraite de Rossi et Lorenzo ?

La trêve estivale MotoGP est traditionnellement propice au développement des rumeurs... Dernières en date : l'inévitable raccrochage des gants de l'idole des Grands Prix Valentino Rossi et la retraite éventuelle de Jorge Lorenzo avant la fin de sa première campagne chez Honda-Repsol. MNC fait le point... retraite !
Pilotes et équipes 2020 16 commentaires
Que font les pilotes MotoGP pendant leurs vacances d'été ?

Repos ? Entraînement ? Plage ? Farniente ? Apéro-barbec' ? Hôtels de luxe ? Si certaines stars des Grands Prix moto se montrent discrètes sur leur emploi du temps pendant la pause estivale avant la reprise du championnat du monde en République tchèque, d'autres se répandent abondamment sur les réseaux... Petit panorama rafraîchissant en pool position.
Les huit nouvelles recommandations du CNSR pour améliorer la sécurité routière

Le Conseil national de la sécurité routière (CNSR), réuni début juillet sous la présidence du maire de Flers (61) Yves Goasdoué, livre huit nouvelles recommandations pour réduire l'accidentologie routière. Certaines sont pertinentes, d'autres moins : MNC fait le point route.
Sécurité routière 3 commentaires
Journée nationale du partage de la route le 18 juillet

La Fédération française des motards en colère (FFMC), 40 millions d'automobilistes et Mon vélo est une vie lancent la Journée nationale du partage de la route qui aura lieu le 18 juillet. Explications.
Sécurité routière 2 commentaires

Abonnement MNC Premium


En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Guide pratique Nouveautés moto 2019 : prix, présentation et dates de disponibilité
  • En savoir plus...