• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 3 septembre 2009

Ixon mise sur la visibilité avec le blouson Gallium

Ixon mise sur la visibilité avec le blouson Gallium

Soucieux d'améliorer la visibilité des usagers deux-roues, le manufacturier français Ixon propose une astuce bien plus seyante et discrète que l'immonde chasuble : le Flap view concept , des brassards et dossards jaune fluo avec impression réflective.

Imprimer

Soucieux d'améliorer la visibilité des usagers deux-roues, le manufacturier français Ixon propose une astuce bien plus seyante et discrète que l'immonde chasuble : le Flap view concept, des brassards et dossards jaune fluo avec impression réflective.

Ainsi, après la veste Halloween et le blouson Attack, c'est au tour du blouson textile Gallium de s'équiper de brassards au niveau des biceps et d'un large panneau dans le haut du dos.

Renforçant largement la visibilité de son utilisateur auprès des automobilistes, le dispositif a en outre le bon goût d'être entièrement amovible et donc de permettre au pilote de s'adapter en fonction des besoins (conditions climatiques, ville, campagne etc.).

Le blouson textile Gallium se pare de protections homologuées CE (épaules, coudes et dorsale) de marque Arron, d'une doublure hiver thermo-alu amovible avec rabat et d'un insert étanche et respirant Drymesh. Les épaules et les bras reçoivent en sus des renforts en Rivtech et en Strech, tandis que le col fait appel à un délicat joint en néoprène pour améliorer le confort.

Dans la même veine, les manches préformées, les quatre poches externes, les ventilations zippées et les différents réglages ergonomiques seront autant d'alliés pour affronter le quotidien.

Disponible en noir et en noir-gris de la taille S à XXXXL, le blouson Ixon Gallium s'échange contre 239 € chez tous les revendeurs de la marque.

Plus d'informations, contact et points de vente auprès d'Access Equip Motos France au 03 85 32 95 95 et sur le site officiel Ixon.

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

La Yamaha n°1 en pole des 24H Motos 2024, la Honda n°55 en tête des STK

Auteur d'un nouveau record du tour sur le circuit Bugatti, Nicolo Canepa hisse avec Karel Hanika la R1 du YART en tête de la grille de départ des 24 Heures Motos 2024 ! Les champions devancent le SERT et la Honda officielle. Une autre Fireblade, la 55 de National Motos, devance la BMW Tecmas et la Honda RAC41 en catégorie Superstock. Chronos !
Manifestations contrôle technique : forte mobilisation contre le CT2RM

Plusieurs dizaines milliers de motards - 38 000 selon le ministère de l'intérieur - ont participé aux manifestations de la Fédération française des motards en colère (FFMC) contre le contrôle technique moto et scooter, qui est officiellement entré en vigueur ce lundi 15 avril.
Essai Metzeler Roadtec 02 : le pneu supersport-GT

Capacités sportives et qualités routières : voilà le délicat compromis auquel propose de répondre le nouveau pneu Metzeler Roadtec 02 et son intrigante bande de roulement décrite comme adaptative. Moto-Net.Com l'a testé sur plusieurs types de motos pour vérifier si les promesses sont tenues. Essai complet, vidéo incluse.
Dunlop veut briller ce week-end aux 24 Heures Motos 2024 !

Le championnat du monde d'Endurance 2024 débute ce week-end avec les 24 Heures Motos au Mans. Fournisseur unique du plateau Superstock, le manufacturier britannique Dunlop - et son usine française ! - vise aussi la victoire en catégorie reine EWC avec deux machines de pointe : la BMW n°37 et la Yamaha n°99.
Pourquoi Fabio Quartararo resigne avec Yamaha jusqu'en 2026 ?

La décision de Fabio Quartararo de prolonger chez Yamaha deux saisons supplémentaires interpelle au regard du manque de compétitivité de la M1. Le niçois de 24 ans s'en explique par les moyens déployés pour revenir au sommet du MotoGP, tandis qu'Aprilia ne lui aurait pas fait d'offre…
MotoGP 2024 8 commentaires
  • En savoir plus...