• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TRIBUNE MOTOGP
Paris, le 27 février 2009

Honda accueille les fans de MotoGP dans sa tribune au GP de France !

Honda accueille les fans de MotoGP dans sa tribune au GP de France !

Pour profiter au mieux du saisissant spectacle offert par le Grand Prix de France les 15, 16 et 17 mai 2009, le premier constructeur mondial remet le couvert avec sa tribune Honda Racing MotoGP accessible à tous les aficionados ! Présentation.

Imprimer

Le GP de France ouvre sa voie
des stands le vendredi matin !

Déjà réputé pour la qualité de ses animations (concerts gratuits, rencontres avec les pilotes, baladeur FM, etc.), l'organisation du GP de France profite du "trou" laissé le vendredi matin par le nouveau planning des GP 2009 (lire Moto-Net.Com du 27 février 2009) pour organiser une visite de la voie des stands réservée aux spectateurs détenteurs d'un billet trois jours !

Ces heureux passionnés pourront assister aux derniers réglages avant l’ouverture des essais libres et profiter de la présence des pilotes pour repartir avec dédicaces et photos souvenirs : une bonne nouvelle pour tous ceux qui regrettaient déjà de ne plus voir les motos tourner le vendredi matin ! En outre, Claude Michy et son équipe rappellent que ces billets trois jours "enceinte générale" n'augmentent pas en 2009 et qu'ils sont encore en promo à 62 € (au lieu de 67) jusqu'au 14 avril. Infos et réservations sur www.gpfrancemoto.com

Située en plein coeur de la chicane Dunlop, la tribune Honda Racing MotoGP affiche généralement complet lors du week-end du GP de France : 1000 passionnés profitent en effet de places assises et couvertes à un endroit clé du circuit et bénéficient d'un écran géant !

En collaboration avec l'organisateur PHA, Honda France reconduit pour la seconde année consécutive son initiative. Et cerise sur le gâteau pour le Grand Prix de France 2009 : malgré le contexte économique tendu, la marque ailée conserve le tarif 2008 !

Soit 125 € qui donnent accès à une place réservée dans ladite tribune, mais aussi à un billet "enceinte générale" valable trois jours, à un baladeur GP de France pour suivre en direct toute l'actualité du GP et à une place de parking moto juste derrière la tribune (une place dans le parking auto est aussi disponible).

Une offre intéressante pour aller soutenir Andrea Dovisiozo, Dani Pedrosa, Toni Elias, Alex de Angelis, Yuki Takahashi et Randy de Puniet qui seront au départ de la course au guidon de leur RC212V 2009 !

Honda accueille les fans de MotoGP dans sa tribune au GP de France !

D'autant qu'entre supporters tricolores Honda, l'ambiance pourrait virer au magique si le français réitérait son exploit de 2007, lorsqu'il avait temporairement pris les commandes de la course après un fantastique duel franco-français face à Sylvain Guintoli (lire Moto-Net.Com du 21 mai 2007) !

Plus d'informations et réservations sur le site officiel de réservation de billets du GP de France.

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Dunlop veut briller ce week-end aux 24 Heures Motos 2024 !

Le championnat du monde d'Endurance 2024 débute ce week-end avec les 24 Heures Motos au Mans. Fournisseur unique du plateau Superstock, le manufacturier britannique Dunlop - et son usine française ! - vise aussi la victoire en catégorie reine EWC avec deux machines de pointe : la BMW n°37 et la Yamaha n°99.
Pourquoi Fabio Quartararo resigne avec Yamaha jusqu'en 2026 ?

La décision de Fabio Quartararo de prolonger chez Yamaha deux saisons supplémentaires interpelle au regard du manque de compétitivité de la M1. Le niçois de 24 ans s'en explique par les moyens déployés pour revenir au sommet du MotoGP, tandis qu'Aprilia ne lui aurait pas fait d'offre…
MotoGP 2024 4 commentaires
Manifestations contrôle technique : forte mobilisation contre le CT2RM

Plusieurs dizaines milliers de motards - 38 000 selon le ministère de l'intérieur - ont participé aux manifestations de la Fédération française des motards en colère (FFMC) contre le contrôle technique moto et scooter, qui est officiellement entré en vigueur ce lundi 15 avril.
Programme des 24H Motos 2024, courses annexes et animations

Le départ de la 47ème édition des 24 Heures Motos sera donné ce samedi 20 avril 2024. Mais le spectacle ne se limite pas à la course d'endurance : 125 et 250 de GP 2-temps, pilotes handicapés (PMR Cup) et Sidecar arpenteront aussi le circuit Bugatti du Mans. Animations et concerts sont aussi au programme !
Auto Sécurité et Sécuritest font l'intégral pour le contrôle technique moto 

Le groupe SGS met en place son Label intégral destiné au contrôle technique moto dans ses réseaux Auto Sécurité et Sécuritest. L'enseigne sponsorise par ailleurs les Suzuki des équipes d'endurance Yoshimura SERT Motul et Junior Team Le Mans Sud pour jouer la carte de la proximité avec les motards. Explications.
Essai Metzeler Roadtec 02 : le pneu supersport-GT

Capacités sportives et qualités routières : voilà le délicat compromis auquel propose de répondre le nouveau pneu Metzeler Roadtec 02 et son intrigante bande de roulement décrite comme adaptative. Moto-Net.Com l'a testé sur plusieurs types de motos pour vérifier si les promesses sont tenues. Essai complet, vidéo incluse.
  • En savoir plus...