• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SPÉCIAL SCOOTERS
Paris, le 27 novembre 2015

Guide des nouveaux scooters 2016 au salon de Paris

Guide des nouveaux scooters 2016 au salon de Paris

Moto-Net.Com profite du salon de Paris pour dresser la liste des nouveaux scooters 2016. Descriptifs, principales caractéristiques, tarifs ou estimations de prix des principales nouveautés : tout est dans ce guide incontournable pour les scootéristes !

Imprimer

Les nouveaux scooters 2016 au salon de Paris

Dans la foulée de l'EICMA de Milan (Italie), le salon de la moto, du scooter et du quad de Paris 2015 permet aux motards et scootéristes français de découvrir les nouveautés 2016 du 1er au 6 décembre au Parc des expositions de la Porte de Versailles (lire notamment notre Présentation et programme du salon de Paris 2015 et notre Interview d'Etienne Cochet, commissaire général du salon de la moto de Paris).

Le grand rendez-vous français du deux-roues motorisé servira d'écrin à la plupart des nouveautés 2016, notamment les scooters si prisés dans les grandes villes de France. Tous les constructeurs seront présents, à l'exception notable - et regrettable - du "local" Peugeot et de son rival italien Piaggio (lire MNC du 2 octobre : pourquoi Peugeot et Piaggio sont absents à Paris)...

Scootéristes et commuters peuvent donc s'y rendre pour découvrir et peut-être choisir leur prochain scooter, à deux, trois voire quatre roues dans le cas du Quadro4 ! Pour mieux vous préparer, MNC recense marque par marque tous les nouveaux modèles découverts ces dernières semaines : suivez le guide en pages suivantes !

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

Guide 2023 des nouveautés moto et scooter : infos, essais et prix

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !