Jorge Lorenzo devance Marc Marquez et Valentino Rossi ce matin à l'issue de la première séance d'essais libres du GP d'Aragon (Espagne), à vivre tout le week-end sur MNC.
Jorge Lorenzo devance Marc Marquez et Valentino Rossi ce matin à l'issue de la première séance d'essais libres du GP d'Aragon (Espagne), à vivre tout le week-end sur MNC.
Les trois cadors de la catégorie reine se tiennent dans la même seconde en 1'48 tandis que Dani Pedrosa, le "quatrième fantastique", les suit en 1'49.
Le majorquin - qui n'a plus droit à l'erreur s'il veut conserver une chance d'être titré champion du monde MotoGP 2015 - a par ailleurs participé avec le designer Marc García Rojals à l'élaboration du nouveau trophée du Grand Prix d'Aragon que le vainqueur brandira dimanche (ci-dessus).
"Participer au design de ce trophée Movistar pour le Grand Prix d'Aragon a été une super expérience", se réjouit Lorenzo : "c'était l'occasion de faire quelque chose que je n'avais jamais fait, même si j'ai toujours aimé le design depuis mon enfance, quand je dessinais pour créer mes propres logos. J'ai travaillé avec Marc Garcia Rojals pour trouver un concept et je pense que pour la plupart d'entre nous, l'élément le plus représentatif du circuit Motorland d'Aragon est le grand mur de pierres. Espérons qu'on aura l'occasion de le prendre dans nos mains dimanche !"
Signe avant-coureur pour le résultat de la course ou mur de pierres infranchissable ? A suivre sur MNC... restez connectés !
Résultats et classement des essais libres 1 MotoGP du GP d'Aragon 2015
Horaires du Grand Prix d'Aragon MotoGP 2015
Vendredi 25 septembre
Samedi 26 septembre
Dimanche 27 septembre
Les records MotoGP à Aragon
.
.
.
Soutenez le Journal moto du Net
Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !
Plateau : Les pilotes et leurs motos 2023
MNC Premium : Invitation GP de France (épuisé)
Pré-saison 2023
Courses 2023
26 mars : GP du Portugal
2 avril : GP d'Argentine
16 avril : GP des Amériques
30 avril : GP d'Espagne
14 mai : GP de France
11 juin : GP d'Italie
18 juin : GP d'Allemagne
25 juin : GP des Pays-Bas
9 juillet : GP du Kazakhstan
6 août : GP de Grande-Bretagne
20 août : GP d'Autriche
3 septembre : GP de Catalogne
10 septembre : GP de San-Marin
24 septembre : GP d'Inde
1er octobre : GP du Japon
15 octobre : GP d'Indonésie
22 octobre : GP d'Australie
29 octobre : GP de Thaïlande
12 novembre : GP de Malaisie
19 novembre : GP du Qatar
26 novembre : GP de Valence
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.