• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 25 septembre 2013

Gants de moto V'Quattro Commuter 2-1 GTX

Gants de moto V'Quattro Commuter 2-1 GTX

La jeune marque française V'Quattro (lire ci-dessous) tente une approche de type "deux en un" avec sa nouvelle paire de gants moto et scooter Commuter 2-1 GTX.

Imprimer

La jeune marque française V'Quattro (lire ci-dessous) tente une approche de type "deux en un" avec sa nouvelle paire de gants moto et scooter Commuter 2-1 GTX.

A l'intérieur de ces gants en cuir et textile, deux compartiments s'offrent à la main pour s'adapter aux besoins : le premier est chaudement doublé pour les trajets par temps froid, tandis que le second est plus fin pour favoriser la préhension, en ville notamment.

Le fabricant assure qu'il est possible de "passer facilement" de l'un à l'autre et que le gant est parfaitement étanche grâce à un insert en Gore-Tex. Homologués CE, les gants Commuter 2-1 GTX reçoivent une large protection coquée sur les phalanges supérieures. Sa manchette courte est surmontée d'une fermeture à scratch.

Les gants Commuter 2-1 GTX sont disponibles de la taille 8 au 12, en noir uniquement, au prix de 109 euros. Plus d'informations et contact au 04 42 16 24 47.

Une marque du groupe Aixstream

Malgré sa consonance italienne, V'Quattro est une marque française appartenant au groupe Aixstream. Fondée en 2009 à Aix-en-Provence (13), cette société produit des équipements moto et scooter sous différentes marques : les casques Astone et Panthera, les chaussures et gants (dont des modèles chauffants) V'Quattro, les vêtements Overlap et les sacs à dos Octopuss.

Aixstream, qui utilise sa filiale asiatique pour proposer des tarifs serrés, travaillerait aujourd'hui avec "plus de 4000 clients nationaux et internationaux".

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Les nouvelles Yamaha R1 et R1M 2020 sont prêtes pour la victoire et Euro5

Yamaha profite du passage aux normes Euro5 pour apporter de notables évolutions à sa R1 et sa déclinaison luxe R1M. La plus sensationnelle des Superbike japonaises s'offre également une ligne davantage calquée sur la MotoGP de Rossi. Présentation, explications et vidéo.
Sportive 1 commentaire
Duel Royal Enfield Interceptor 650 Vs Triumph Street Twin : lutte de classe

La délicieuse authenticité de la nouvelle Royal Enfield Interceptor 650, premier bicylindre du constructeur depuis 1970, fait-elle ombrage à la redoutable maîtrise du néo-classique de l'onéreuse Triumph Street Twin ? Réponses dans notre duel MNC.
Tous les Duels 3 commentaires
Les chiffres du marché moto, scooter et 3-roues en juin 2019

Le Journal moto du Net propose à ses abonnés Premium les chiffres du marché moto et scooter en juin 2019. En attendant notre analyse complète du premier semestre, découvrez dès maintenant nos graphiques ainsi que les 100 meilleures ventes en France par modèles.
206 vies épargnées grâce aux 80 km/h, selon le ministre de l'intérieur

Le ministère de l'intérieur, en charge de la Sécurité routière, annonce que 206 vies auraient été sauvées grâce à l'abaissement de la vitesse à 80 km/h depuis un an sur le réseau secondaire. Christophe Castaner en appelle à leurs responsabilités les départements qui préparent le retour aux 90 km/h...
Radars 12 commentaires
[Vidéo] Kawasaki fait reparler - le concepteur - de son moteur rotatif 

Kawasaki vient de publier sur sa chaine YouTube une intéressante vidéo. Le motoriste Tsugio Takarabe raconte comment il a tenté de relever pour la firme d'Akashi l'ardu challenge du moteur à piston rotatif... et pourquoi ce projet X-99 a été abandonné. Une source d'inspiration pour les Verts ?
Nouveaux coloris et petites évolutions chez BMW Motorrad pour 2020

BMW présente une ribambelle de nouveaux coloris et quelques évolutions pour la prochaine année. En tout, 21 motos et maxiscooters sont à découvrir dès maintenant sur Moto-Net.Com... et à commander à partir du mois d'août chez les concessionnaires. Présentations.
Nouveautés 2020 2 commentaires
GP 1998 - WSBK 2019 : Melandri arrêtera la compétition à la fin de l'année

Marco Melandri, bientôt 37 ans, vient d'annoncer qu'il raccrochera les gants et le cuir à l'issue de cette saison 2019. Le célèbre n°33 s'apprête à conclure une carrière de plus 20 ans au plus haut niveau, auréolée par un titre en Grand Prix 250 et de nombreuses victoires en 125, 250, MotoGP et World Superbike...
USA - Laguna Seca 1 commentaire

Abonnement MNC Premium


En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Guide pratique Nouveautés moto 2019 : prix, présentation et dates de disponibilité

  • En savoir plus...