• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Thonon-les-Bains (74), le 7 octobre 2009

Fred Fiorentino (KTM) abandonne le Moto Tour

Fred Fiorentino (KTM) abandonne le Moto Tour

Après son compatriote Fred Lejeune victime de " problèmes électriques " sur sa BMW S 1000 RR (lire Moto-Net.Com du 7 octobre 2009 ), c'est au tour du pilote belge Fred Fiorentino d'abandonner la 7ème édition du Dark Dog Moto Tour. 

Imprimer

Après son compatriote Fred Lejeune victime de "problèmes électriques" sur sa BMW S 1000 RR (lire Moto-Net.Com du 7 octobre 2009), c'est au tour du pilote belge Fred Fiorentino d'abandonner la 7ème édition du Dark Dog Moto Tour. 

Victime d'une lourde chute dans la spéciale de Darbres en Ardèche (lire notre Dossier spécial Reconnaissances), Fred s'est cassé le pied et ne pourra pas repartir...

Dommage pour le pilote de la KTM 990 n°3 du Team Xena, qui avait toutes ses chances sur ce Dark Dog Tour 2009 : après avoir dominé les débats dès le premier jour en remportant la boucle de Val-de-Reuil (lire Moto-Net.Com du 5 octobre 2009), il était bien installé à la 3ème place du classement général à seulement 12 minutes du leader et avait réalisé le 6ème temps de la première spéciale ce matin...

  • En savoir plus...
Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs, afin de vous permettre la connexion à votre compte utilisateur, de laisser des commentaires sur les articles, de déposer des annonces, de paramétrer vos alertes, de vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et d'obtenir les données statistiques qui nous permettent de mieux répondre aux attentes de nos lecteurs.