• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BMW ENVOIE LES COULEURS 2019
Paris, le 23 juillet 2018

Évolutions et nouveaux coloris sur les motos et scooters BMW 2019

Évolutions et nouveaux coloris sur les motos et scooters BMW

BMW révèle comme chaque été les nouvelles couleurs de ses motos et scooters pour l'année à venir. Le constructeur allemand en profite également pour apporter de menues évolutions sur la plupart de ses modèles 2019...

Imprimer

Première amélioration commune à la quasi intégralité de la gamme : un nouveau système d'extinction automatique des clignotants, qui prend en compte la vitesse du véhicule (distance ou temporisation fixes précédemment). Autre évolution : la mise à jour de l'application/GPS "BMW Motorrad Connected", proposée en option sur certaines motos haut de gamme. 

Dans le détail, toute la gamme Nine T ainsi que les F750GS et F850GS profitent dorénavant en série le système de feu stop "Dynamique", qui fait clignoter plus ou moins intensément le feu stop en fonction de la force du freinage. La famille K1600 reçoit de son côté de série l'assistant au démarrage en côte, en option en 2018. 

Par ailleurs, l'accessibilité du bagger K1600B et de la K1600 Grand America est améliorée par le biais d'une selle abaissée de 780 à 750 mm. La Grand America étrenne par ailleurs de nouveaux haut-parleurs additionnels... en option.

La sportive S1000RR inaugure quant à elle une batterie lithium-ion allégée (- 2kg) et plus résistante. Mais aussi plus chère, puisqu'elle est proposée en option sur la Superbike d'outre-Rhin ! Enfin, le système de détection d'angle mort du scooter C650GT peut désormais être désactivé au tableau de bord.

A noter qu'une des motos emblématiques de la marque à l'hélice n'est pas concernée par ces évolutions et nouveaux coloris : la routière R1200RT. De quoi prédire sans trop prendre de risques le dévoilement d'une version remaniée l'automne prochain sur les podiums des salons !

Les coloris de la gamme Nine T 2019 

Les coloris de la gamme K1600 2019 

Les coloris de la gamme S1000 2019 

 

Les coloris de la G310R 2019 

Les coloris de la gamme scooters 2019 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Essai vidéo de la nouvelle Triumph Speed Twin 2019

En complément de notre essai complet de la Triumph Speed Twin 2019, la vidéo tournée en direct de notre roulage à Majorque (Espagne).
Roadster 1 commentaire
La nouvelle Ducati Desmosedici GP19 change de look pour un meilleur aérodynamisme

Le team officiel Ducati MotoGP vient de présenter la nouvelle Desmocedici GP19 d'Andrea Dovizioso et Danilo Petrucci, qui conserve ses caractéristiques techniques mais entend conserver son avance sur le plan aérodynamisme. Photos et fiche technique.
Pilotes et équipes 1 commentaire
Marché moto 2018 : Bilan annuel complet (1/12)

Le Journal moto du Net dresse le bilan complet du marché français du motocycle en 2018 : chiffres, graphiques, analyses, meilleures ventes, évolutions du marché, classement des constructeurs, nombre d'immatriculations, 125, grosses cylindrées et gros scooters à 3 roues. Sommaire.
Lorenzo va rater les essais MotoGP de Sepang

C'était prévisible, c'est malheureusement confirmé : souffrant d'une fracture au poignet gauche, le nouveau pilote officiel Honda va devoir rater les prochains essais MotoGP... Un coup dur pour Jorge Lorenzo comme pour le HRC.
Pilotes et équipes 2 commentaires
Prépa moto : la Ducati 803 du préparateur anglais deBolex

Le préparateur britannique deBolex Engineering a transformé une Ducati Scrambler 800 en délicieuse moto de course "à l'ancienne" pour satisfaire un client fortuné. Foi de MNC, le résultat vaut le coup d'oeil ! Présentation.
"Les MotoGP sont plus efficaces quand on les pilote en douceur", explique Joan Mir

Le jeune pilote espagnol Joan Mir, qui découvre le fonctionnement d'une MotoGP, assure que sa décision de passer en catégorie reine du championnat du monde 2019 après seulement un an de Moto2 était la bonne. Explications.
Lightning lance en mars 2019 une moto électrique très prometteuse

Lightning Motorcycles veut poser de nouveaux jalons dans la production de motos électriques avec son nouveau modèle Strike, qui promet des performances élevées à un prix raisonnable. De quoi donner un coup de jus aux LiveWire et autres Zero Motorcycles ? Présentation.
R&D 2 commentaires
Guide pratique Nouveautés moto 2019 : prix, présentation et dates de disponibilité

Soutenez Moto-Net.Com

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pubs intrusives, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

  • En savoir plus...