• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 3 août 2009

Erik Buell revoit et corrige sa Blast pour 2010

Erik Buell ne manque vraiment pas d'humour : à côté de ses véritables nouveaux modèles 2010 (lire Moto-Net.Com du 30 juillet 2009 ), le pilote-ingénieur-fondateur-patron expose sur le site américain de sa marque une nouvelle version de sa Blast.

Imprimer

Erik Buell ne manque vraiment pas d'humour : à côté de ses véritables nouveaux modèles 2010 (lire Moto-Net.Com du 30 juillet 2009), le pilote-ingénieur-fondateur-patron expose sur le site américain de sa marque une nouvelle version de sa Blast.

Totalement inconnue en France, la Blast est une entrée de gamme appréciée outre-Atlantique. Lancée en 2000, cette petite moto de 163 kg, à la partie cycle élémentaire et au monocylindre 4-temps de 492 cc - à refroidissement à air of course - infatigable, est d'ailleurs la compagne des débutants au sein des écoles de conduite Harley-Davidson.

Or en 2010, la firme d'East Troy a décidé de lancer une version "revue et corrigée" de son entrée de gamme. Et c'est Erik Himself qui réalise la mise à jour...

 

Impitoyable, le Boss de Buell transforme en quelques secondes seulement sa "mignonne petite moto" en une étonnante sculpture. La fiche technique laisse pantois : 163 kg toujours, 0 chevaux et 0 Nm de couple... Mais une centralisation des masses maximale !

Commentaires

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire

  • En savoir plus...
Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs, afin de vous permettre la connexion à votre compte utilisateur, de laisser des commentaires sur les articles, de déposer des annonces, de paramétrer vos alertes, de vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et d'obtenir les données statistiques qui nous permettent de mieux répondre aux attentes de nos lecteurs.