• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 30 octobre 2014

Die Motorradgarage : Gogo gadget à l'abri à moto !

Die Motorradgarage : Gogo gadget à l'abri à moto !

Pour les motards qui ne disposent pas - de suffisamment de place dans leur - garage, il existe une solution : le garage télescopique ! À fixer dans sa cour ou dans un coin de son jardin, il permet de mettre sa moto à l'abri, plus quelques affaires...

Imprimer

Pour les motards qui ne disposent pas - de suffisamment de place dans leur - garage, il existe une solution : le garage télescopique ! À fixer dans sa cour ou dans un coin de son jardin, il permet de mettre sa moto à l'abri, plus quelques affaires...

Une petite société allemande nommée GSM et basée à Sendenhorst (rien à voir avec celle située à Berlin donc, tout aussi méconnue mais spécialisée dans le gaz, chauffage et sanitaire, pour ceux que cela intéresse...) propose un produit original qui pourrait séduire les motards sans garage fixe.

C'est en songeant à ces malheureux "SGF" que Thomas et Christian Welz ont conçu "Die Motorradgarage" qui ne mesure que 40 cm de profondeur "à vide" mais peut s'étendre d'un mètre et accueillir ainsi votre cher deux-roues.

Si votre machine est d'une largeur raisonnable, il est même possible d'aménager le fond du mini-garage pour y conserver des outils, équipements ou accessoires. Deux versions - selon que l'on dispose ou non d'un mur sur lequel plaquer son garage - et deux tailles sont proposées sur  le site officiel. Les tarifs, eux, sont obtenus sur demande. MNC mène l'enquête...

Cette solution ne vous satisfait pas ? Sachez qu'un certain "Mr Bad" en propose une autre, plus solide d'aspect mais plus encombrante également. Attention : Moto-Net.Com ne pourra être tenu responsable de tous dommages ou pertes avérés ou allégués, consécutifs ou en relation avec l'utilisation du numéro de téléphone contenu dans la vidéo !

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Les pilotes s'expliquent après le GP d'Émilie Romagne MotoGP 2020

Encore un nouveau vainqueur de Grand Prix moto 2020 hier à Misano pour le GP d'Emilie-Romagne : Maverick Viñales est le sixième pilote à s'offrir la victoire en sept courses, tandis que Fabio Quartararo loupe le podium pour à cause d'une pénalité qui l'a surpris mais qu'il assume complètement... Déclarations des pilotes.
GP d'Emilie Romagne 3 commentaires
Bridgestone maintient l'activité logistique moto de l'usine de Béthune

Coup dur pour les 863 salariés de l'usine Bridgestone de Béthune (62) : le manufacturier japonais prévoit la fermeture de son site de fabrication de pneus auto au motif notamment d'un manque de compétitivité. Interrogé par MNC, Bridgestone France annonce toutefois y poursuivre ses activités de stockage et de réacheminement des pneus moto. Explications.
GP d'Émilie Romagne : Vinales vainqueur d'une course folle à Misano

La saison 2020 de MotoGP est à l'image de cette septième épreuve disputée sur le circuit de Misano (Italie) : folle donc imprévisible ! Sixième pilote à s'imposer cette année, Maverick Vinales monte sur un podium 100% espagnol... mais un italien méritait aussi la victoire, et un français visait le Top 3. Compte-rendu et vidéos.
GP d'Emilie Romagne 29 commentaires
La Tesi H2 bientôt en France dans les concessions Bimota et Kawasaki

L'inédite Bimota Tesi H2 commercialisée en Italie à partir du 1er octobre 2020 devrait bientôt arriver en France. La marque italienne - détenue à 49,9% par Kawasaki - constitue actuellement son réseau et sollicite naturellement les concessions vertes. Explications avec le responsable marketing, Gianluca Galasso...
Deux nouvelles motos Indian 2021... et un tas d'accessoires !

De nouvelles motos Vintage Dark Horse et Roadmaster Limited complètent la gamme Indian 2021. La firme de Spirit lake (USA) espère une année aussi dynamique sur le plan commercial... mais moins critique sur le plan sanitaire ?! De nombreux accessoires sont également au programme. Présentation.
Un été 2020 exceptionnellement prolifique pour le marché moto et scooter

Traditionnellement calmes pour les concessionnaires moto et scooter, les mois de juillet et août ont été particulièrement dynamiques en 2020 : +31,2% et +17,2% par rapport à 2019. Pour analyser cet été en pleine "guerre" contre le Covid, Moto-Net.Com s'est tourné vers la concession Kawasaki Paris Grande Armée... Bilan.
Le masque n’est plus obligatoire à moto !

Saisi par la FFMC, le Cabinet de Caumont a attaqué l’arrêté du préfet de police de Paris qui rendait obligatoire le port du masque pour tous les usagers de deux ou trois roues motorisés à Paris ! Explications.
Société 4 commentaires

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

Guide pratique Nouveautés moto 2019 : prix, présentation et dates de disponibilité
  • En savoir plus...