• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#THAIWORLDSBK
Paris, le 13 mars 2017

Déclarations des pilotes World Superbike et Supersport à Buriram

Déclarations des pilotes World Superbike et Supersport à Buriram

La deuxième épreuve du World SBK 2017 s'est disputée ce week-end à Buriram, en Thaïlande. Pour compléter nos comptes rendus en quasi-direct, voici les déclarations des pilotes Superbike et Supersport à l'issue de leurs courses thaïlandaises.

Imprimer

Page 3 - Déclarations des pilotes WSSP à Buriram

Déclarations des pilotes World Superbike à Buriram

Federico Caricasulo (Yamaha n°64), 1er

"Je suis tellement heureux : aujourd'hui j'ai fait une très bonne course, du premier au dernier tour. Dans le dernier, j'ai creusé un léger écart sur mes concurrents. Les conditions étaient très difficiles et je suis heureux de gagner ici. Il est très important de continuer ainsi sur toutes les courses, de lutter pour les victoires, si je veux obtenir au final une bonne place au championnat. En raison de mon abandon en Australie (sur chute, entrainant Cluzel avec lui, NDLR), j'ai travaillé tout le week-end pour m'assurer que je serais capable de faire de bons chronos sur toute la course, et dans toutes les conditions. C'est ce que j'ai fait et nous avons gagné. Je tiens à remercier Yamaha et tous les membres de mon équipe GRT qui ont bien travaillé le week-end afin de trouver de bons réglages sur ma moto après un début difficile".

Déclarations des pilotes World Superbike à Buriram

Lucas Mahias (Yamaha n°144), abandon

"J'ai eu un problème technique et j'ai dû m'arrêter. Je ne suis évidemment pas heureux car pour moi, il était possible de gagner la course. J'avais fait des bons temps lors des qualifications et j'avais enchainé de bons chronos pendant ma simulation de la course. Je sais que la saison est longue, mais nous venons de perdre beaucoup de points. Je vais me tourner vers la prochaine épreuve à Aragon où je veux décrocher un meilleur résultat".

Déclarations des pilotes World Superbike à Buriram

Jules Cluzel (Honda n°16), abandon

"Je n'ai vraiment pas eu de chance. J'étais en tête de la course avant que le souci mécanique arrive sur ma moto. Merci à mon équipe pour le bon travail ce week-end et merci pour votre soutien. Je suis désolé pour mes fans. La prochaine sera la bonne !"

.

.