• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SINGING IN THE RAIN
Paris, le 7 novembre 2008

Dafy Moto propose des vêtements de pluie à petits prix

Dafy Moto propose des vêtements de pluie à petits prix

Spécialiste de l'équipement du motard, l'enseigne française dévoile une veste et une combinaison de pluie dédiées aux motards et scooteristes du quotidien. Simples et accessibles, la Wet et la Twister se veulent discrètes et indispensables. Présentation.

Imprimer

Fondée en février 1974 par Emmanuel David, la chaîne de magasins Dafy ne cesse de se développer à travers la France (lire Moto-Net.Com du 13 mai 2008), avec toujours le même credo : "proposer de l'équipement pour les motards et leur moto à des tarifs défiant toute concurrence".

Daffy Moto propose des vêtements de pluie à petits prix

Ainsi, si les nombreux points de vente disséminés à travers l'Hexagone distribuent des grands noms comme Alpinestars, Furygan, Airai, Nolan etc., le groupe possède ses propres marques baptisées DMP, All One et Travel Bags. Des entités exclusives qui permettent de proposer des accessoires simples et pratiques à des prix serrés.

Dans cette optique, DMP s'adresse aux rouleurs du quotidien - comme aux motards occasionnels - avec sa veste Wet en nylon 190 deniers enduit de PVC, qui se glissera aisément sous une selle ou au fond d'un sac à dos. Étanche, cet équipement disponible du M au 4XL constituera en outre un astucieux rempart contre le vent, tandis que son coloris unique noir-gris et son prix de 25 € s'adapteront à tous les styles et à toutes les bourses.

De son côté, la Twister est une combinaison doublée en nylon enduit de PVC qui fera le bonheur des gros rouleurs ou des utilisateurs souhaitant protéger des intempéries et des projections leurs vêtements de bureau. Pratique, elle dispose d'élastiques sous les pieds pour un ajustement et un maintien optimum, tandis que la présence d'inserts réfléchissants Scotchlight sont l'assurance d'être mieux vu la nuit et dans des conditions délicates.

Disponible en noir-gris du S au 3XL, la Twister est vendue 45 €. Plus d'informations et points de vente au 04 73 26 85 69 ou sur www.dafy-moto.fr.

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Royal Enfield Twin 650 : Euro 5 et 5 coloris pour l’Interceptor et la Continental GT

Leader mondial des motos de moyenne cylindrée (entre 250 et 750 cc), Royal Enfield a - provisoirement - stoppé son monocylindre 500 mais compte sur la mise à jour de son bicylindre 650 (Euro5) pour perpétuer son succès. Ses Interceptor 650 et Continental GT 650 bénéficient en outre de cinq nouveaux coloris chacun.
Marc Marquez de retour pour le Grand Prix MotoGP du Portugal 2021

Enfin rétabli des suites de son opération, le pilote vedette du clan Honda fera son retour au GP du Portugal cette semaine après avoir raté les deux premières courses du championnat du monde actuellement mené par les deux pilotes français Johann Zarco et Fabio Quartararo.
GP du Portugal 4 commentaires
Les chiffres du marché moto, scooter et 3-roues en mars 2021

Le Journal moto du Net propose à ses abonnés Premium les chiffres du marché moto et scooter en mars 2021. En attendant notre analyse mensuelle, découvrez dès maintenant nos graphiques et les 100 meilleures ventes de motos et scooters en France par modèles.
Mars 1 commentaire
Nouvelle KTM 1290 Super Duke RR : 500 exemplaires à 24 899 euros !

KTM lance une version aussi bestiale qu'exclusive de son maxi-roadster : la 1290 Super Duke RR, qui annonce un rapport poids-puissance de 1 : 1 grâce à son poids abaissé de 9 kg. 500 exemplaires seulement seront distribués en Europe, au prix "monstrueux" de 24 899 euros ! Présentation.
Essai Harley-Davidson Sport Glide 2021 : cruiser ou bagger, pourquoi choisir ?

Grâce à sa tête de fourche et ses valises démontables en un tournemain, la Sport Glide concentre une polyvalence aussi appréciable qu'appréciée : cette moto "deux-en-un" est la meilleure vente de Harley-Davidson en France ! MNC a brièvement testé cette référence de la gamme Softail, par ailleurs accessible aux permis A2. Essai.
Custom 1 commentaire
Essai vidéo Harley-Davidson Street Bob 114

La Harley-Davidson Street Bob reçoit pour 2021 la version "114" (1868 cc) du gros twin Milwaukee-Eight, avec à la clé un gain significatif de performances. MNC est passé à son - grand ! - guidon sur les routes de Camargue : essai vidéo complet.
Essai vidéo Harley-Davidson Sport Glide 2021

Pourquoi la Sport Glide est-elle devenue la meilleure vente de motos de Harley-Davidson en France ? Réponses dans notre essai vidéo sur les routes de Camargue, en complément de notre test complet à lire sur MNC ! 

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

Guide 2021 des nouveautés moto et scooter : infos, essais et prix
  • En savoir plus...