• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 4 février 2010

Christophe Guyot au Rallye des Garrigues !

Le prochain Rallye des Garrigues, première manche du Championnat de France des Rallyes, accueillera samedi 13 et dimanche 14 mars sur sa grille de départ rien moins qu'un champion du monde d'endurance : Christophe Guyot himself ! Le team manager du GMT94 s'alignera notamment aux côtés de notre célèbre Marcus Himself et du sinistre chevalier de Groland Serge…

Imprimer

Le prochain Rallye des Garrigues, première manche du Championnat de France des Rallyes, accueillera samedi 13 et dimanche 14 mars sur sa grille de départ rien moins qu'un champion du monde d'endurance : Christophe Guyot himself ! Le team manager du GMT94 s'alignera notamment aux côtés de notre célèbre Marcus Himself et du sinistre chevalier de Groland Serge Nuques, sans oublier Marc Granié, les frères Busquets et bien d'autres : un défi à suivre en direct sur Moto-Net.Com !

Autre aspect particulièrement intéressant : un écran géant permettra de suivre les spéciales en caméra embarquée ! Les pilotes sont donc invités à se munir de leurs caméra embarquées même si Tecno Globe, partenaire officiel de l'événement, pourra également en installer quelques-unes sur les motos.

Les plus jeunes spectateurs pourront aussi s’initier à la mini moto tandis que les motards et scootéristes auront à leur disposition une trentaine de modèles différents à l'essai ! Tous les concessionnaires de Montpellier se sont effectivement donné rendez-vous à Lavérune pour faire essayer leurs nouveautés 2010 : Yamaha, Honda, Suzuki, Kawasaki, Harley-Davidson, BMW, KTM, Triumph, Ducati, etc. De son côté, Christophe Bruand assurera un show de trial.

Les inscriptions sont ouvertes sur le Moto Club du DRAC : dépêchez-vous !

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

La Yamaha n°1 en pole des 24H Motos 2024, la Honda n°55 en tête des STK

Auteur d'un nouveau record du tour sur le circuit Bugatti, Nicolo Canepa hisse avec Karel Hanika la R1 du YART en tête de la grille de départ des 24 Heures Motos 2024 ! Les champions devancent le SERT et la Honda officielle. Une autre Fireblade, la 55 de National Motos, devance la BMW Tecmas et la Honda RAC41 en catégorie Superstock. Chronos !
Manifestations contrôle technique : forte mobilisation contre le CT2RM

Plusieurs dizaines milliers de motards - 38 000 selon le ministère de l'intérieur - ont participé aux manifestations de la Fédération française des motards en colère (FFMC) contre le contrôle technique moto et scooter, qui est officiellement entré en vigueur ce lundi 15 avril.
Essai Metzeler Roadtec 02 : le pneu supersport-GT

Capacités sportives et qualités routières : voilà le délicat compromis auquel propose de répondre le nouveau pneu Metzeler Roadtec 02 et son intrigante bande de roulement décrite comme adaptative. Moto-Net.Com l'a testé sur plusieurs types de motos pour vérifier si les promesses sont tenues. Essai complet, vidéo incluse.
Dunlop veut briller ce week-end aux 24 Heures Motos 2024 !

Le championnat du monde d'Endurance 2024 débute ce week-end avec les 24 Heures Motos au Mans. Fournisseur unique du plateau Superstock, le manufacturier britannique Dunlop - et son usine française ! - vise aussi la victoire en catégorie reine EWC avec deux machines de pointe : la BMW n°37 et la Yamaha n°99.
Pourquoi Fabio Quartararo resigne avec Yamaha jusqu'en 2026 ?

La décision de Fabio Quartararo de prolonger chez Yamaha deux saisons supplémentaires interpelle au regard du manque de compétitivité de la M1. Le niçois de 24 ans s'en explique par les moyens déployés pour revenir au sommet du MotoGP, tandis qu'Aprilia ne lui aurait pas fait d'offre…
MotoGP 2024 8 commentaires
  • En savoir plus...