• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
HJC SPONSORISE CRUTCHLOW
Paris, le 3 janvier 2019

Cal Crutchlow portera un casque HJC en 2019 et 2020

Cal Crutchlow portera un casque HJC en 2019 et 2020

Cal Crutchlow, le pilote britannique du team Honda LCR en MotoGP, délaisse son Araï pour rouler avec un casque HJC en 2019 et 2020. Explications.

Imprimer

Le fabricant de casques de moto HJC Helmets annonce la signature d'un contrat de sponsoring avec Cal Crutchlow, 7ème du championnat du monde MotoGP 2018.  La marque coréenne fournira les casques du pilote britannique pour les saisons MotoGP 2019 et 2020.

"Sa maturité et son expérience sur la piste contribueront au développement des produits HJC, fort d’une expérience de plus de 47 ans dans la fabrication de casques moto", espère le constructeur n°1 mondial de casques de moto impliqué en MotoGP depuis 2010. "C'est avec beaucoup de plaisir que j’annonce mon nouveau partenariat avec HJC Helmets", se réjouit le pilote Honda LCR qui se dit naturellement "heureux de rejoindre la famille HJC".

De son côté,  le fondateur et PDG de HJC Helmets W.K. Hong rappelle que "HJC est une entreprise familiale et c'est pourquoi, lorsque nous accueillons un nouveau pilote, il fait partie de la famille. Cal est un super pilote avec un esprit sportif sans faille sur et en dehors des circuits. Nous sommes impatients de le voir rejoindre la famille pour porter haut les couleurs de HJC Helmets dans le monde entier".

Commentaires

Bestof: 
1
Parfait, il pourra rouler avec un casque HJC - RPHA 01R, le casque HJCayant passé les tests d'homologation FIM. Cal est très impliqué sur la sécurité et sur ces nouvelles normes d'homologation.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Husqvarna confirme la disponibilité et le tarif de la Svartpilen 701

Comme annoncé en début d'année, la nouvelle Svartpilen 701 débarque actuellement dans les concessions Husqvarna. La "Flèche Noire" s'y affiche comme prévu également au même prix que la Vitpilen 701... soit nettement plus cher que la KTM 690 Duke.
Nouveautés 2019 3 commentaires
Le service course Ducati se dit serein à la veille du jugement sur sa victoire contestée au Qatar

Luigi Dall’Igna, directeur général du service course Ducati, se dit convaincu que la cour d'appel de la Fédération internationale de motocyclisme (FIM) va rejeter la procédure d'appel lancée par Aprilia, Honda, KTM et Suzuki à propos du déflecteur installé devant la roue arrière des Desmosedici MotoGP au Qatar... Explications.
MotoGP 2019 9 commentaires
Essai Suzuki GSX-S750 A2 : la moto A2 mi-mesure

Suzuki étend sa gamme de motos A2 avec une version de son roadster GSX-S750 bridée à 47,5 chevaux. De quoi satisfaire les attentes les plus sportives des nouveaux permis, jeunes et moins jeunes puisque tous passent désormais par la période probatoire de deux ans limitée à 35 kW. Essai.
Essai vidéo de la Moto Guzzi V85 TT

En complément de notre essai complet de la nouvelle Moto Guzzi V85 TT, voici la vidéo de notre roulage sur les routes de Sardaigne.
Trail 4 commentaires
Essai vidéo du Can-Am Ryker

En complément de notre essai complet du nouveau Can-Am Ryker, voici la vidéo de notre roulage sur les routes du Portugal.
Interview MNC : Johann Zarco maintient son objectif de Top 10 en MotoGP

15ème de sa première course MotoGP sur la KTM officielle au Qatar, le pilote français Johann Zarco maintient son objectif de Top 10 au championnat et se confie au Journal moto du Net avant le GP d'Argentine. Interview vidéo.
Pilotes et équipes 13 commentaires
Interview MNC : Fabio Quartararo veut rester plus calme au départ !

Brillamment qualifié 5ème de sa toute première course MotoGP au Qatar, le pilote français Fabio Quartararo promet de rester plus calme au départ ! Avant le GP d'Argentine, il se confie pendant 8 minutes au Journal moto du Net. Interview vidéo.
Pilotes et équipes 2 commentaires

Invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Guide pratique Nouveautés moto 2019 : prix, présentation et dates de disponibilité

Calendrier MotoGP 2019

Intersaison : Tests MotoGP
10 mars : GP du Qatar
31 mars : GP d'Argentine
14 avril : GP des Amériques
5 mai : GP d'Espagne
19 mai : GP de France
2 juin : GP d'Italie
16 juin : GP de Catalogne
30 juin : GP des Pays-Bas
7 juillet : GP d'Allemagne
4 août : GP de République tchèque
12 août : GP d'Autriche
25 août : GP de Grande-Bretagne
15 septembre : GP de San-Marin
22 septembre : GP d'Aragón
6 octobre : GP de Thaïlande
20 octobre : GP du Japon
27 octobre : GP d'Australie
3 novembre : GP de Malaisie
17 novembre : GP de Valence

SAISON 2019   |   SAISONS PRÉCÉDENTES

  • En savoir plus...