• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 31 août 2010

Bullster équipe les Yamaha XJ6 Diversion

Bullster équipe les Yamaha XJ6 Diversion

Sympathique petit roadster équipé d'un châssis rigoureux et d'un 600 cc prompt à prendre des tours, la Yamaha XJ6  se décline en deux versions aux prétentions routières plus ou moins affirmées : la XJ6 Diversion et la XJ6 Diversion F (lire notre  Duel XJ6 Diversion F Vs ER-6f ).

Imprimer

Sympathique petit roadster équipé d'un châssis rigoureux et d'un 600 cc prompt à prendre des tours, la Yamaha XJ6  se décline en deux versions aux prétentions routières plus ou moins affirmées : la XJ6 Diversion et la XJ6 Diversion F (lire notre Duel XJ6 Diversion F Vs ER-6f).

Fort de ses 40 ans d'expérience dans l'équipement moto, le manufacturier français Bullster a décidé de souligner la sportivité ou la protection de la petite Yamaha en concevant deux bulles de hauteur et de courbure différentes.

Une version sport à double courbure est désormais disponible dans le catalogue Bullster contre 90 € TTC, tandis que la bulle Grand Tourisme de 44 cm de hauteur est vendue au prix de 105 € TTC.

Selon la société basée au Mesnil-Amelot (77), "le matériau utilisé garantit une qualité optique parfaite et une excellente rigidité avec ses trois mm d’épaisseur" pour ces deux équipements déclinés en pas moins de dix neuf coloris différents !

Plus d'informations, points de ventes et contact au 01 60 54 92 25.

Zapping auto-moto

  • En savoir plus...
Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs, afin de vous permettre la connexion à votre compte utilisateur, de laisser des commentaires sur les articles, de déposer des annonces, de paramétrer vos alertes, de vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et d'obtenir les données statistiques qui nous permettent de mieux répondre aux attentes de nos lecteurs.