Sans grande surprise, Bridgestone a décidé de prolonger sa collaboration avec Valentino Rossi qui occupe un rôle de conseiller en développement pour le manufacturier pneumatique japonais depuis bientôt deux ans (lire MNC du 15 mars 2011 ).
Sans grande surprise, Bridgestone a décidé de prolonger sa collaboration avec Valentino Rossi qui occupe un rôle de conseiller en développement pour le manufacturier pneumatique japonais depuis bientôt deux ans (lire MNC du 15 mars 2011).
"Je travaille avec Bridgestone en MotoGP depuis des années et j'ai toujours été impressionné par leur professionnalisme et la qualité de leurs produits", explique le nonuple champion du monde... en public. Car en dehors du champ des caméras, Rossi - comme les autres pilotes - n'hésite pas à s'en prendre à Bridgestone, comme lorsqu'il avait confié à Kevin Schwantz que certaines références proposées en 2011 lui faisaient carrément "peur"...
"La continuité de notre collaboration me donne une excellente opportunité de contribuer aux nouveaux pneus Bridgestone destinés aux motos de route", poursuit le Docteur qui occupe surtout un rôle d'ambassadeur de luxe pour le pneumaticien nippon.
"Valentino Rossi est un excellent ambassadeur pour notre entreprise", confirme Franco Annunziato, CEO et président de Bridgestone Europe. "Avec le prolongement de notre accord, nous nous sommes assurés les conseils et les recommandations de l'un des plus grands pilotes moto de tous les temps, et donc l'opportunité de proposer sur le marché les meilleurs pneus Battlax qui soient".
.
.
.
Soutenez le Journal moto du Net
Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !
Plateau : Les pilotes et leurs motos 2022
MNC Premium : Invitation GP de France
Courses 2022
6 mars : GP du Qatar
20 mars : GP d'Indonésie
3 avril : GP d'Argentine
10 avril : GP des Amériques
24 avril : GP du Portugal
1er mai : GP d'Espagne
15 mai : GP de France
29 mai : GP d'Italie
5 juin : GP de Catalogne
19 juin : GP d'Allemagne
26 juin : GP des Pays-Bas
10 juillet : GP de Finlande
7 août : GP de Grande-Bretagne
21 août : GP d'Autriche
4 septembre : GP de San-Marin
18 septembre : GP d'Aragón
25 septembre : GP du Japon
2 octobre : GP de Thaïlande
16 octobre : GP d'Australie
23 octobre : GP de Malaisie
6 novembre : GP de Valence
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.