• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ÉQUIPEMENTS
Paris, le 6 avril 2012

BMW veut développer son image de fabricant d'équipements pour motards

BMW veut développer son image de fabricant d'équipements pour motards

Grâce aux S1000RR et F800R, l'image de BMW Motorrad ne se résume plus au seul Flat Twin équipant de grosses et chères routières. La marque bavaroise souhaite désormais mettre en avant sa collection ''Ride'' d'équipements pour motards... Présentations.

Imprimer

Gants moto et scooter Urban

Cet été, les pilotes de motos et scooters BMW - mais aussi Yamaha, Honda, Triumph ou Ducati ! - pourront enfiler un tout nouveau gant BMW nommé Urban, comme la veste (cf. plus haut).

"Au premier coup d’oeil, il ne ressemble en rien à un gant de moto classique", se félicitent les Allemands, particulièrement fiers de leur ruse ! "Et c’est bien l’effet recherché car le gant Urban a été conçu pour les navetteurs qui roulent tous les jours dans la circulation urbaine".

Fabriqué en cuir de chèvre souple, ces nouveaux gants sont renforcés sur les côtés par une doublure en cuire velours. On limitera son utilisation en centre ville où la vitesse est limitée à 50 voire 30 km/h car "la paume n’est pas rembourrée, ce qui assure le grip direct de la main sur le guidon, synonyme de contrôle accru et de gain de sécurité", tant qu'on ne chute pas !

Conçu pour des températures estivales, le "Urban" cache des perforations sur les côtés des doigts. "Deux boutons-pression au poignet permettent un ajustage parfait. La réserve de couture disposée partiellement à l’extérieur rend le gant encore plus agréable à porter. De cette manière, il y a moins de coutures gênantes et donc pas le moindre point de compression", complète BMW.

  • Tailles disponibles : 6/6,5 à 12/12,5
  • Coloris : noir
  • Tarif : 69 €

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

Guide 2022 des nouveautés moto et scooter : infos, essais et prix

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !