• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 4 décembre 2013

AMV fête ses 40 ans avec ses pilotes au Salon de Paris

AMV fête ses 40 ans avec ses pilotes au Salon de Paris

L'assureur AMV a fêté ses 40 ans lundi au Salon de la moto de Paris , qui se tient jusqu'au 8 décembre Porte de Versailles , en compagnie de ses pilotes vedettes : Marc Coma, Christian Sarron, David Frétigné, Vincent Philippe ou Joan Barreda entouraient le fondateur d'AMV, Franck Allard, ainsi que certains de ses compagnons de route comme Claude Michy, organisateur…

Imprimer

L'assureur AMV a fêté ses 40 ans lundi au Salon de la moto de Paris, qui se tient jusqu'au 8 décembre Porte de Versailles, en compagnie de ses pilotes vedettes : Marc Coma, Christian Sarron, David Frétigné, Vincent Philippe ou Joan Barreda entouraient le fondateur d'AMV, Franck Allard, ainsi que certains de ses compagnons de route comme Claude Michy, organisateur du Grand Prix de France.

AMV fête ses 40 ans au Salon de Paris avec ses pilotes vedettes

Marc Coma, qui s'apprête à prendre le départ du prochain Dakar, a souligné que même si "en Espagne on dit que le vert ne porte pas chance, pour moi ça a marché : j’ai gagné trois fois le Dakar et toujours avec AMV !"

40% de réduction

De son côté, Christian Sarron a rappelé que lors de son engagement à la dernière minute au Bol d'Or 1994 en compagnie de son frère, AMV l'a soutenu et ce fut sa seule victoire sur cette course d'endurance. L'assureur basé à Bordeaux emploie aujourd'hui près de 300 salariés et revendique un portefeuille de 600 000 deux-roues assurés.

Pendant toute la semaine, AMV offre "40% de réduction pour tout nouveau contrat d'assurance moto, scooter ou quad souscrit sur place (soumis à condition)", ainsi qu'un grand jeu "spécial 40 ans" qui permettra de remporter 40 lots, dont dix casques collector.

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

La nouvelle Yamaha MT-09 mise-t-elle trop sur son design ?

Le constructeur japonais Yamaha ne va-t-il pas trop loin en matière de look sur sa nouvelle MT​-09 ? Le Journal moto du Net ​s'interroge et revient sur les principaux changements de cette moto​ joueuse et turbulente, affichée au prix de 9499 euros dans sa version 2021.
Les chiffres du marché moto, scooter et 3-roues en février 2021

Le Journal moto du Net propose à ses abonnés Premium les chiffres du marché moto et scooter en février 2021. En attendant notre analyse mensuelle, découvrez dès maintenant nos graphiques et les 100 meilleures ventes de motos et scooters en France par modèles.
Valentino Rossi dévoile ses nouvelles couleurs pour 2021... et ses dernières ?

Le team Yamaha Petronas SRT vient de présenter ses effectifs 2021, avec parmi eux un certain... Valentino Rossi, qui disputera sa 26ème saison en Grand Prix moto ! Le Doctor y rejoint son poulain Franco Morbidelli, vice-champion MotoGP 2020 : le n°46 peut et doit viser les podiums et la victoire... Explications.
MotoGP 2021 10 commentaires
Peugeot Motocycles et Automobiles adoptent un nouveau logo néo-rétro

Peugeot change deux têtes ! Un mois après la nomination de Linda Jackson à la direction de la branche auto, la marque au Lion délaisse son logo moderne de 2010 pour redessiner celui de 1960. Ce changement est également valable pour Peugeot Motocycles, propriété du groupe indien Mahindra. Présentation.
Quelles modalités pour la nouvelle expérimentation de la circulation interfiles ?

Faut-il légaliser ou interdire la circulation interfiles des deux-roues motorisés en France ? Avant de se prononcer, la délégation à la Sécurité routière souhaite expérimenter une seconde fois cette pratique, à partir de juin prochain. Elle a reçu hier les fédérations de motards afin d’en discuter. Explications.
Sécurité routière 4 commentaires
La Pan America débarque en juin 2021 chez Harley, à partir de 16 000 euros

Héritage, genèse, puissance, poids, consommation, équipements des modèles standard et Special, date de sortie et tarifs : la Pan America n’aura plus de secret pour vous après avoir visionné sa présentation en vidéo par Harley-Davidson... et lu cet article de Moto-Net.Com, "of course" !
Trail 18 commentaires
Honda, KTM, Piaggio et Yamaha vont développer des batteries communes

Toujours confidentiel en 2020, le secteur du deux-roues électrique est appelé à croître très rapidement avec le bannissement - très - prochain des véhicules thermiques en ville puis sur toutes les routes. Quatre constructeurs prennent donc la moto par les bornes...
R&D

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

Guide 2021 des nouveautés moto et scooter : infos, essais et prix
  • En savoir plus...