• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
RACING TOUCH
Paris, le 22 septembre 2008

35 kits Réplica MotoGP pour les Yamaha R1et R6 2008

35 kits Réplica MotoGP pour les Yamaha R1et R6 2008

Yamaha Motor France profite de l'inéluctable retour du titre MotoGP dans son escarcelle pour mettre en vente des kits complets aux couleurs du team Fiat Yamaha pour les R1 et R6 2008, et propose à ses clients de tourner à Magny-Cours lors du SBK.

Imprimer

Chez Yamaha Motor France, la passion de la compétition reste un credo essentiel : il suffit de se retourner sur le parcours de son emblématique dirigeant, Jean-Claude Olivier, ou de discuter avec les personnes chargées de la communication pour s'en rendre compte.

35 kits MotoGP pour R1 et R6 2008 35 kits MotoGP pour R1 et R6 2008

Ravi de la saison pleine de panache de Valentino Rossi - "en qui nous avons toujours cru, quoi qu'il arrive", précise-t-on chez Yamaha -, l'importateur français a décidé de fêter dignement ce retour du succès en MotoGP (lire notre Dossier spécial) en proposant un kit intégral de transformation des R1 et R6 2008.

Incluant les carénages complets, le réservoir, la bulle, le capot de selle et les kits stickers, cette proposition réservée à la France brille par son souci du détail, mais surtout par son exclusivité : seulement 35 kits sont disponibles en concessions !

Yamaha invite ses clients à Magny-Cours

Sport toujours, Yamaha offre gracieusement deux tours du mythique circuit de Magny-Cours aux propriétaires de Fazer, R6 et R1. Pour faire partie des 80 heureux élus (40 en Fazer 600/1000 et 40 en R6/R1) qui rouleront le samedi 4 octobre vers 19h00, il suffit de compléter (rapidement !) le formulaire à l'adresse suivante www.yamaha-motor.fr et de penser à se munir du billet d'entrée à l'épreuve. Plusieurs pilotes de la marque sont attendus autour de l'événement, même s'il est bien entendu prévu de réaliser ces tours derrière des instructeurs de la marque et non à l'aspi' d'Haga ou de Corser !

On notera cependant l'absence de distinction de pilote sur cette transformation au tarif inconnu : "tout dépendra si le kit MotoGP est installé directement sur une moto neuve - auquel cas nos clients pourront ou non récupérer les carénages d'origine - ou sur une R1 / R6 d'occasion", explique le service communication de Yamaha Motor France.

Enfin, les amateurs apprécieront de savoir que les pièces du kit sont véritablement peintes aux couleurs Fiat-Yamaha et non simplement recouvertes d'autocollants : les stickers fournis en sus concernent les sponsors de l'équipe formée par Valentino Rossi et Jorge Lorenzo, ce qui laisse la liberté de pousser la transformation jusqu'aux moindres détails ou d'éviter au contraire le côté "panneau publicitaire".

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Bilan, déclarations et résultats MotoGP du GP du Portugal 2023

Le premier Grand Prix MotoGP 2023 au Portugal est à l'image du circuit de Portimao : spectaculaire et un rien effrayant ! Le champion en titre Francesco Bagnaia - victorieux du Sprint et de la course - tire son épingle du jeu, alors que l'agressivité de Marc Marquez fait de nouveau polémique. Compte rendu et les clichés de notre photographe sur place Always Photo. 
Portugal 12 commentaires
Oliveira déclare aussi forfait : 4 pilotes out au GP d'Argentine !

Et de 4 ! Miguel Oliveira est le quatrième pilote MotoGP forfait pour le Grand Prix d'Argentine avec Pol Espargaro, Enea Bastianini et Marc Marquez, à l'origine des blessures aux tendons du n°88. Explications.
Essai vidéo Royal Enfield Super Meteor 650

MNC prend le guidon de la nouvelle Royal Enfield Super Meteor 650 autour de Marseille (13), caméra au poing et micro calfeutré pour lutter contre le Mistral ! Essai vidéo de cette nouveauté pleine de charme dans sa déclinaison "Cruiser" et accessoirisée "Tourer".
Brixton prévoit un gros scrambler, un mid-trail et des petites flat-track

Trois nouveaux modèles sont au programme chez Brixton pour 2023 : une Cromwell 1200 X, déclinaison Scrambler de son roadster qui bénéficie de nouveaux accessoires, et une paire de Felsberg 125 et 250 FT, comme Flat-Track. Les concepts de trail Storr 500 et de beach cruiser électrique Layback sont attendus pour 2024.
Pourquoi les gouvernements et les employeurs doivent promouvoir la moto ?

La Fédération européenne des associations de motards (FEMA) est formelle, MNC aussi : la moto est une solution aux problèmes de circulation et de pollution en ville. Il serait d’ailleurs temps que nos dirigeants et patrons s’en rendent compte et encouragent sa pratique... Explications.
Pratique 1 commentaire
Frédéric Fourgeaud (Ipone, SIMA, Mash, etc.) nous a quittés 

Passionné de moto depuis son enfance, Frédéric Fourgeaud a été pilote émérite puis concessionnaire renommé avant de devenir l’entrepreneur adroit que Moto-Net.Com a côtoyé durant près de 20 ans. Le patron de l’importateur SIMA et créateur de la marque Mash est décédé soudainement ce samedi 18 mars 2023, à 68 ans. Portrait(s).
Guide 2023 des nouveautés moto et scooter : infos, essais et prix

Toutes les caractéristiques des nouveautés moto et scooter sur le Journal moto du Net : présentations, prix, dates de sortie et, bien sûr, nos premiers essais ! Le guide pratique des nouveaux deux et trois-roues 2023, c'est sur Moto-Net.Com.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

  • En savoir plus...