• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

L'actualité moto de septembre 2017

PREMIÈRE COURSE SUPERBIKEWSBK France (1) : troisième titre mondial arrosé pour Jonathan Rea

WSBK France (1) : troisième titre mondial arrosé pour Jonathan Rea
30 septembre 2017 - Le circuit de Magny-Cours a été le théâtre d'une nouvelle fugue en Rea majeur, qui assure au Ninja n°1 un troisième sacre mondial de rang, inédit en World Superbike ! Loin derrière, Melandri et Sykes ont offert un magnifique final au public français... et trempé.
4

WSBK FRANCESuperpole Magny-Cours : Rea en super méga pole malgré sa chute

Superpole Magny-Cours : Rea en super méga pole malgré sa chute
30 septembre 2017 - Disputée sous la pluie, la Superpole de l'épreuve française du World Superbike 2017 a été un festival de chutes. Jonathan Rea "Himself" s'est fait surprendre en tout début de séance. Mais le n°1 Kawasaki a pu repartir et faire tomber... le chrono !
0

CHOYÉSInterview : le camion Shoei France aux petits soins pour les pilotes WorldSBK

Interview : le camion Shoei France aux petits soins pour les pilotes WorldSBK
29 septembre 2017 - Le World Superbike à Magny-Cours ce week-end est l'occasion pour Moto-Net.Com de rendre une petite visite au camion Shoei France, chargé par le Japon de l'entretien des casques de Cluzel, Laverty, Marino & Co. Entretien avec son responsable logistique, Erick Le Tout.
0

DUO D'ENFERLe World Superbike et Pirelli courront encore ensemble en 2019 et 2020

Le World Superbike et Pirelli courront encore ensemble en 2019 et 2020
28 septembre 2017 - 

Déjà assuré de rester le fournisseur officiel et exclusif de pneumatiques dans toutes les catégories du championnat du monde Motul FIM Superbike l'an prochain, Pirelli vient de prolonger son contrat avec la Dorna pour les saisons 2019 et 2020.

0

FORZA BENELLIInterview Benelli - DIP : la 302R arrive, la Leoncino aussi !

Interview Benelli / DIP : la 302R arrive, la Leoncino aussi !
28 septembre 2017 - Benelli a annoncé dans une vidéo l'arrivée sur le marché moto de sa sportive 302R. Moto-Net.Com a donc contacté son importateur en France : la DIP. Alain Kanbelle, son responsable presse, nous éclaire sur la petite sportive et sur l'avenir de la marque en France.
0

ITALIAN CIRCUS[Vidéo] Passer les 360 avec une moto de vitesse 125 cc 2-temps...

[Vidéo] Passer les 360 avec une moto de vitesse 125 cc 2-temps...
28 septembre 2017 - Nikolas Marfurt a bien failli - et bien malgré lui - réaliser un exploit le week-end dernier au Mugello : inscrit en catégorie Pre-Moto3 du championnat de vitesse moto italien, le jeune pilote et sa Honda 125 2T ont pratiquement passé les 360... degrés !
0

OBJECTIF TITRELucas Mahias conserve la Yamaha R6 officielle en World Supersport 2018

Lucas Mahias conserve la Yamaha R6 officielle en World Supersport 2018
27 septembre 2017 - Conformément à son objectif, le pilote français Lucas Mahias restera au sein du team GRT sur la Yamaha R6 officielle en Mondial Supersport 2018 aux côtés de l'italien Federico Caricasulo.
0

ET UN, ET DEUX...Vidéo World Superbike : Jonathan Rea est l'homme à battre... en 2018 ?

Vidéo World Superbike : Jonathan Rea est l'homme à battre... en 2018 ?
27 septembre 2017 - Le championnat du monde Superbike se rend ce week-end à Magny-Cours pour une manche française du WSBK 2017 qui pourrait devenir historique, puisque Jonathan Rea roulera pour - courra vers ! - un troisième titre mondial consécutif. Du jamais vu dans la catégorie !
0

ALCANIZ - DOVIZIOSO S'EXPLIQUEGP d'Aragon MotoGP - Dovizioso (7ème) : "Il y a encore de nombreux points en jeu"

GP d'Aragon MotoGP - Dovizioso (7ème) : Il y a encore de nombreux points en jeu
26 septembre 2017 - Course décevante pour Andrea Dovizioso au GP d'Aragon MotoGP : modeste 7ème à l'arrivée, l'ancien co-leader du championnat a décroché au classement au profit de Marc Marquez... Déclarations et analyse MNC.
42

ALCANIZ - ESPARGARÓ S'EXPLIQUEGP d'Aragon MotoGP - Espargaró (6ème) : "Je suis content de l'écart sur le vainqueur"

GP d'Aragon MotoGP - Espargaró (6ème) : Je suis content de l'écart sur le vainqueur
26 septembre 2017 - En terminant 6ème du GP d'Aragon MotoGP, Aleix Espargaró égalise son meilleur résultat de la saison (au Qatar) et signe le meilleur résultat en course de l'Aprilia RS-GP à moins de 7 secondes du vainqueur ! Déclarations et analyse MNC.
10

Pages

Abonnement MNC Premium


En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !