• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

L'actualité moto de octobre 2008

LES 4500Les radars automatiques soufflent leur cinquième bougie

Les radars automatiques soufflent leur cinquième bougie
31 octobre 2008 - 

Cet automne, les radars automatiques fêtent leurs cinq ans. Et ils ont bien poussé puisque depuis l'installation du tout premier boitier sur la RN20, 2 111 ont suivis ! Chez eux, point de crise : d'ici 2012, leur nombre aura encore doublé...

14

COLLECTORDerbi fête son titre mondial avec une GPR 50 Mike Réplica

Derbi fête son titre mondial avec une GPR 50 Mike Réplica
31 octobre 2008 - Couronnés depuis le GP d'Australie, Mike di Meglio et Derbi savourent désormais le retour du titre mondial dans le giron des balles rouges. Et pour marquer l'évènement, le constructeur commercialise 200 GPR 50cc aux couleurs de la moto du français.
4

MORTAL KOMBATLa Prévention routière communique auprès des jeunes cyclomotoristes

La Prévention routière communique auprès des jeunes cyclomotoristes
31 octobre 2008 - Pour lutter contre l'accidentologie des jeunes de 14 à 17 ans, la Prévention routière lance avec la Fédération française des sociétés d'assurance une campagne de sensibilisation intitulée Mortel Scooter. Éclairer pour mieux éduquer ? Explications.
21

A LIRE AILLEURSBrèves de motards du 31/10/2008

Brèves de motards du 31/10/2008
31 octobre 2008 - Chaque jour nous parviennent des infos d'ici ou d'ailleurs, insolites, amusantes ou tragiques... Nous les collectons pour vous, à vous d'en savoir plus si vous le souhaitez... Bonne lecture !
0

SBK PORTIMAOFinale du Mondial Superbike au Portugal

Finale du Mondial Superbike au Portugal
30 octobre 2008 - Une semaine après le MotoGP, c'est au tour du Mondial Superbike d'exécuter sa dernière ronde. Or cette année, c'est le Portugal qui a l'honneur de clôturer la saison, et ce ne sera pas à Estoril mais sur le tout nouveau circuit de Portimao !
0

COLLECTION HIVERAlpinestars propose un ensemble pratique et élégant pour l'hiver

Alpinestars propose un ensemble pratique et élégant pour l'hiver
30 octobre 2008 - Derniers nés des ateliers transalpins, la veste et le pantalon Scout Touring Drystar promettent une étanchéité et un confort bienvenus pour déjouer les désagréments de l'hiver. Sobre et bien conçu, l'ensemble est utilisable dans toutes les conditions.
0

A LIRE AILLEURSBrèves de motards du 30/10/2008

Brèves de motards du 30/10/2008
30 octobre 2008 - Chaque jour nous parviennent des infos d'ici ou d'ailleurs, insolites, amusantes ou tragiques... Nous les collectons pour vous, à vous d'en savoir plus si vous le souhaitez... Bonne lecture !
0

TEAM ENDUROMickaël Pichon s’en va, Johnny Aubert arrive

Mickaël Pichon s’en va, Johnny Aubert arrive
29 octobre 2008 - Après deux ans passés au sein du team KTM France, Mickaël Pichon souhaite à nouveau courir en motocross. Il reste chez KTM mais quitte le team Enduro pour rejoindre les championnats MX 3. La place est donc libre pour Johnny Aubert !
KTM
0

SUZUKI SAUCEYoshimura et Suzuki habillent la B-King

Yoshimura et Suzuki habillent la B-King
29 octobre 2008 - A l'aube de sa troisième année de commercialisation, le célèbre préparateur nippon Yoshimura offre une poupe plus acérée et moins intimidante à la radicale B-King. En outre, Suzuki annonce des tarifs préservés jusqu'à fin 2008, sauf pour les 650 SV.
10

CHAMPIONNAT DE FRANCE D’ENDUROFinale à Forges-les-Eaux : Mission accomplie !

Finale à Forges-les-Eaux : Mission accomplie !
29 octobre 2008 - Marc Germain, Mickaël Pichon, Christophe Nambotin, et Yannick Bossi, sont les nouveaux champions de France enduro 2008 de la catégorie Elite, alors que Ludivine Puy devient la première femme Champion de France National !
0

Pages

Soutenez Moto-Net.Com

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pubs intrusives, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !