• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

L'actualité moto de novembre 2004

UN AIR DE FAMILLE16 000 passionnés à Moto Salon

16 000 passionnés à Moto Salon
29 novembre 2004 - 16 000 passionnés se sont rendus à la 7ème édition de Moto Salon ce week-end malgré la pluie, traditionnelle invitée de ce rendez-vous de la moto ancienne. Morceaux choisis.
12

MOTOGP 2005Ruben Xaus signe chez Yamaha

Ruben Xaus signe chez Yamaha
25 novembre 2004 - C'est finalement l'espagnol Ruben Xaus qui rejoindra son compatriote Toni Elias chez Yamaha Tech 3 pour la saison 2005. Un nouveau coup dur pour le français Randy de Puniet, qui voit ses chances de passer en catégorie reine diminuer de jour en jour...
83

FEUX DE JOURLa FFMC se félicite du faible taux d'allumage des feux le jour

La FFMC se félicite du faible taux d'allumage des feux le jour
17 novembre 2004 - La FFMC estime que 75% des automobilistes ne suivent pas la recommandation d'allumage systématique des feux le jour tandis que le gouvernement, habituellement plus prompt à communiquer, refuse de donner le moindre chiffre...
131

MOTOGPDucati en Bridgestone pour 2005

Ducati en Bridgestone pour 2005
16 novembre 2004 - Après une deuxième saison décevante, Ducati fait presque peau neuve pour sa troisième année de MotoGP : Checa remplace Bayliss et Bridgestone remplace Michelin.
28

DEUX-ROUES EN VILLELa grande hypocrisie de Paris

La grande hypocrisie de Paris
9 novembre 2004 - Paris continue à souffler le chaud et le froid vis-à-vis des deux-roues motorisés avec son opération Motard d'un jour, son vague projet de charte et son nouveau parking qui ne font pourtant pas oublier la dure réalité des contraventions injustifiées.
50

CHUTEMax Biaggi opéré à Lyon

Max Biaggi opéré à Lyon
8 novembre 2004 - Le pilote romain s'est cassé la jambe alors qu'il préparait le Mondial Supermotard sur le circuit de Latina, en Italie. Victime de plusieurs fractures à la jambe gauche, il sera opéré demain à Lyon et devrait être arrêté pour au moins deux mois.
31

GMT 94Christophe Guyot : champion du monde, et après ?

Christophe Guyot : champion du monde, et après ?
3 novembre 2004 - Après le titre de champion du monde d'endurance 2004 pour le GMT 94, Christophe Guyot fait le point sur ses projets 2005 : le Bol et Le Mans, mais aussi le championnat de France et le Mondial Superbike. Rencontre.
3

VALENCELe Grand Prix de Valence tour par tour

Le Grand Prix de Valence tour par tour
3 novembre 2004 - Les titres des trois catégories sont déjà acquis avant Valence, mais les trois champions du monde tiennent à enfoncer le clou et conclure leur saison sur une victoire de prestige : de quoi promettre du spectacle dans un stadium plein à craquer...
6

INDÉPENDANTAllez voir Aaltra !

Allez voir Aaltra !
1er novembre 2004 - Aaltra, le road movie en fauteuil roulant de Benoît Delépine et Gustave Kervern, réalisé sans moyens, ne ressemble à peu près à rien. Une excellente raison d'aller le voir !
6

Invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !